Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changement de poste pour un Alpine sur Astra de 2005 ? HELP
playj:
Je re-up le sujet car j'ai été obligé de modifier ma dernière réponse, j'avais placé les quote n'importe ou, ce qui l'a rendait illisible :cool5:
http://www.carteq.fr/articles/support-autoradio-silver-opel-antara-astra-corsa-tigra-zafira.html
Un truc comme ca c'est adapté ?
Parce que je vois pas comment caler la cage la dedans mais bon :reflexion:
XciD69:
salut moi j’ai acheté ma cage sur adn tuning , elle est exactement de la meme couleur et j’ai installé un poste alpine + commande au volant + affichage deporté ce qui est plutôt cool :)
Spyral:
--- Citation de: playj le 15 février 2010 à 16:16:37 ---Je re-up le sujet car j'ai été obligé de modifier ma dernière réponse, j'avais placé les quote n'importe ou, ce qui l'a rendait illisible :cool5:
http://www.carteq.fr/articles/support-autoradio-silver-opel-antara-astra-corsa-tigra-zafira.html
Un truc comme ca c'est adapté ?
Parce que je vois pas comment caler la cage la dedans mais bon :reflexion:
--- Fin de citation ---
Voilà çà c'est bon!! t'inquiète pas pour la cage elle s'adapte parfaitement! :wink:
Comme je te l'ai dit plus haut moi j'ai pris le poste Alpine cda9886-r et tout se place correctement, le poste tien bien car les fils se placent entre la cavité en plastique et le poste ce qui le maintien bien en place!
Petite astuce que je peux te donner pour pas que tu galères, enclenche la facade carteq d'abord en bas sur les crochets qui maintiennent tes boutons de la clim (sans la démonter bien-sur) puis fini par enclencher en haut.
playj:
Je suis actuellement dans la galère pour enlever ce fichu autoradio.
Comment avez fait ? ne parvenant pas à le démonter sans abimer la voiture, j'ai démonté la boite à gants et j'ai pu avoir un accès à l'autoradio. Mais impossible de le sortir.
Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il est attaché par derrière. Me tromperais-je ?
playj:
En fait j'ai réussi en coupant un cintre en deux. Ce qu'il fallait c'était bien enfoncer tout au fond des 4 trous, ca doit appuyer sur un genre de poussoirs...
Sur le net, j'ai vu qu'il fallait déprogrammer l'autoradio pour éviter le message "display safe" sur l'alpine ! Qu'en est t-il ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique