Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changement de poste pour un Alpine sur Astra de 2005 ? HELP

<< < (4/16) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: amduskias le 23 juillet 2009 à 07:55:59 ---Ça y est j'ai ma voiture depuis mardi ! Je suis très content de mon achat, je pense qu'ici tout le monde sera d'accord pour dire que c'est une bonne caisse  :wink:
Effectivement le CD30 ne vaut pas un clou. Le jour où j'avais essayé la voiture avant de l'acheter, je m'étais dit que ça suffirait peut-être un temps, mais en deux jours seulement, je suis blasé. Je vais quand même prendre mon temps pour trouver la bonne sono.
Pour le moment, c'est Alpine CDA-9887R + kit d'étalonnage KTX100EQ + Focal Polyglass 165VB + Focal Polyglass 130CVX (adaptateurs moulure/entretoise + APF-S100OP + adaptateur antenne et il me faudra sûrement des anneaux pour monter les enceintes) Le coût total neuf avoisinant les 1000€ en cherchant les bons plans, je pense que je vais attendre les bonnes occasions...

Nouvelle question. J'ai lu que le CD30 était un 4x17 ou 18W alors qu'il y a 7HP... Comment ils se démerdent chez Opel pour brancher 7HP sur 4 sorties ?? :reflexion:

--- Fin de citation ---

Et pas d' ampli  :?:

amduskias:
Non. Pour moi l'ampli ça prend de la place et ça fait déjà trop tuning. Et je ne suis pas un tuner, je veux juste un son de qualité. Et puis 4x60W chez Alpine, c'est largement suffisant à mon sens.

Tonton 16v:

--- Citation de: amduskias le 23 juillet 2009 à 14:14:14 ---Non. Pour moi l'ampli ça prend de la place et ça fait déjà trop tuning. Et je ne suis pas un tuner, je veux juste un son de qualité. Et puis 4x60W chez Alpine, c'est largement suffisant à mon sens.

--- Fin de citation ---

Perso je trouve sa un peu bête de mettre un super post avec des super enceintes sans ampli a presque 160 euros qui sorte 70W rms alors que le poste ne sort pas 70 w rms; autant mettre d' autre

enceinte - cher . C' est juste mon avis

(ps j' ai un alpine 9857 R avec un kit éclate focal polyglass en 16.5 avec un ampli audison)

Will E.Coyote:

--- Citation de: amduskias le 23 juillet 2009 à 07:55:59 ---Nouvelle question. J'ai lu que le CD30 était un 4x17 ou 18W alors qu'il y a 7HP... Comment ils se démerdent chez Opel pour brancher 7HP sur 4 sorties ?? :reflexion:

--- Fin de citation ---

En fait le 7éme hp n'est pas branché sur les sortie hp du poste, il est branché a part (sur la fiche où se situe l'alimentation)

Jm09:

--- Citation de: amduskias le 23 juillet 2009 à 14:14:14 ---Non. Pour moi l'ampli ça prend de la place et ça fait déjà trop tuning. Et je ne suis pas un tuner, je veux juste un son de qualité. Et puis 4x60W chez Alpine, c'est largement suffisant à mon sens.

--- Fin de citation ---
Les 4*60W équivalent a peu près a 25W RMS. Tu ne pourras pas exploiter correctement tes HP avec seulement un poste, il te faut au moins un ampli 4 canaux 4*50 RMS sous 4Ohms pour avoir un truc sympas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique