Divers > Le café des Sports

Tour de France 2009

<< < (8/9) > >>

Gtc003:

--- Citation de: zorba le 24 juillet 2009 à 19:06:24 ---Le tour continue mais j’ai un arrière goût de dépit comme souvent en fin de compétition ces dernières années  :( . J’ai l’impression que le vainqueur (et favori au départ) décide quand et ou il va faire la différence et qu’il le fait tranquillement. Heureusement les Français ont été pas mal cette années  :cool5: .

--- Fin de citation ---

Personnellement j'aime bien contador mais je redoute le moment où malheureusement la presse va anoncer qu'il était lui aussi dop... :cry: Moi je pari pour fin août :mrgrin:

josh:
C'est Amstrong qui va lui planquer de la dope dans son sac, puis le dénoncer   :lol:

omsupport:
Moi je pense que le seul qui ne sera jamais déclaré dopé est Armstrong et que Contador quant à lui, ne sera pas déclassé, même s'il est bien dopé aussi, un petit clin d'œil aux français, car c'est vrai qu'ils ont étaient bon cette année, à voir s'ils sont tout blanc.

TinselTown:
Mention spéciale pour Fédrigo qui est d'une ville à quelques kilomètres de chez moi et qui assure sur le tour cette année!  :cool4:

jean claude:
Et les frangins Schleck aussi , à 20 km de chez moi. :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique