Astra (H) > Questions générales

(H) Moteur 1.2l 85 ch

<< < (3/4) > >>

rockaholic:
Je t'ai dit que c'est le seule moteur disponible sur astra  en tunisie !!!!!!!En plus je suis sur que son poids est inférieur à 1230 kg, pour les 85cv c'est pas mal en tunisie ,reste à voir le couple moteur  de 110 N/m sur la corsa équipe du même moteur !!Franchement les 75 cv et 120N/m de ma 307 1.4 e actuelle n'est pas un foudre de guerre  mais c'est  pas non plus la catastrophe comme vous le dite !! Je crois que pour un peux de ville et presque 16 km d'autoroute quotidiennement ca sera suffisant !!!Au contraire je cherche la fiabilité du moteur car je sais que sur l'ancienne astra il y a des faiblesse de la pompe à huile, es ce que le problème persiste ?Une autre chose le prix de l'astra est raisonnable environ 14 000 euro contre 17500 euro de la 308 confort pack et les 14000 de la 207 trendy 1.4 90cv (disponible que sur cette version)!!!!Donc pour famille vous préférez la 207 par rapport à l'astra peut être  !!!!!!!

18Pouces:
Malheureusement on ne peut te répondre que sur les moteurs que l'on connait donc disponible en France principalement.

Ce moteur jamais entendu parler donc impossible de te conseiller sur sa fiabilité :desole:

rockaholic:
merci en tout cas mais ce moteur est bien présent chez vous sur la corsa (59kw)!!

18Pouces:

--- Citation de: rockaholic le 06 juillet 2009 à 14:40:49 ---merci en tout cas mais ce moteur est bien présent chez vous sur la corsa (59kw)!!

--- Fin de citation ---
Oui sur la Corsa mais là on est sur un forum Astra :smiley:
Ma femme possède une Corsa C 1.0 60ch et ça va pour ce qu'elle fait et surtout pour le poids de la voiture.
Ce même moteur pour l'Astra je pense que ça serait vraiment trop juste :bizarre2:

rockaholic:
ben le moteur 1.2 dont je vous ai parlé est destiné hors Europe c'est écrit dans le manuel d'utilisation de ma voiture avec les caractéristique et tout ,je l'ai dit au cas ou vous ne l'avait pas constaté et il y a  un autre moteur hors Europe c'est un 1.6 !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique