Astra (H) > Questions générales
(H) Moteur 1.2l 85 ch
rockaholic:
je souhaite acheter une astra h 1.2 16v 85 cv ,or j'ai pas eu d' information sur ce moteur très petit pour une berline compacte ,même sur ce forum on ne parle que du 1..4 90 cv !!!! svp pouvez vous m'aider pour avoir des information !!!!la référence du moteur est la suivante:Z12XE$%^&OHC, 16V, 4cylindres à 59Kw/85HP( je crois que c le même moteur de la corsa )
Nico82:
Je crois qu'il n'est pas importé en France celui-là! :reflexion:
Gtc003:
--- Citation de: rockaholic le 05 juillet 2009 à 14:43:06 ---je souhaite acheter une astra h 1.2 16v 85 cv ,or j'ai pas eu d' information sur ce moteur très petit pour une berline compacte ,même sur ce forum on ne parle que du 1..4 90 cv !!!!
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Nico82 le 05 juillet 2009 à 15:18:34 ---Je crois qu'il n'est pas importé en France celui-là! :reflexion:
--- Fin de citation ---
En effet celui ci n'est pas dispo chez nous, où as tu trouvé ces infos?
18Pouces:
--- Citation de: rockaholic le 05 juillet 2009 à 14:43:06 ---je souhaite acheter une astra h 1.2 16v 85 cv ,or j'ai pas eu d' information sur ce moteur très petit pour une berline compacte ,même sur ce forum on ne parle que du 1..4 90 cv !!!! svp pouvez vous m'aider pour avoir des information !!!!la référence du moteur est la suivante:Z12XE$%^&OHC, 16V, 4cylindres à 59Kw/85HP( je crois que c le même moteur de la corsa )
--- Fin de citation ---
[bienvenue]
rockaholic:
C'est le seul moteur disponible sur l'astra en Tunisie dans le concessionnaire GM !!Au moins vous ne connaissez pas ce moteur sur la corsa car ils ont le même moteur en Tunisie !!En fait je crois que je vais commander l'astra car elle va être non disponible dans qlq jours
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique