Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
grigou62 [BMW 320D pack luxe M 150cv - Ex Astra H GTC 1.7 cdti 100ch cosmo pano]
Dany the dog:
:bienvenue-af:
grigou62:
bon et bien voila,GTCSpirit57 m'a changé la couleur du tableau de bord et je dois dire que wouahou !!! :love: j'ai pas d'autre mot!! lol
c'est vraiment un pro pour faire ca! 4h15 pour tout faire je croi qu'il a battu son record :winner:
encore merci GTCSpirit57
je mettrais des photos ce soir si je trouve le temps parce qu'avec les fetes lol
--- Citation de: Sp4rDa le 20 novembre 2009 à 11:47:06 ---Salut,
Joli Astra, j'aime bien le style avec les leds pourrais tu m'expliquer comment tu as fais pour brancher tes leds?
A+
--- Fin de citation ---
je me suis simplement repiqué sur les veilleuses mais tu peut les branché sur un plus après contact
et j'ai desséré légèrement le feux pour pouvoir insérer la bande led
a+ grigou62
Markos:
:bienvenue-af:
GTCSpirit57:
--- Citation de: grigou62 le 18 décembre 2009 à 13:00:00 ---bon et bien voila,GTCSpirit57 m'a changé la couleur du tableau de bord et je dois dire que wouahou !!! :love: j'ai pas d'autre mot!! lol
c'est vraiment un pro pour faire ca! 4h15 pour tout faire je croi qu'il a battu son record :winner:
encore merci GTCSpirit57
je mettrais des photos ce soir si je trouve le temps parce qu'avec les fetes lol
--- Fin de citation ---
:+1):
grigou62:
comme promis je mets quelques photos de l'interieur de ma titine realiser par GTCSpirit57
tout simplement sublime :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique