Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

grigou62 [BMW 320D pack luxe M 150cv - Ex Astra H GTC 1.7 cdti 100ch cosmo pano]

<< < (6/9) > >>

Dany the dog:
 :bienvenue-af:

grigou62:
bon et bien voila,GTCSpirit57 m'a changé la couleur du tableau de bord et je dois dire que wouahou !!! :love: j'ai pas d'autre mot!! lol
c'est vraiment un pro pour faire ca! 4h15 pour tout faire je croi qu'il a battu son record  :winner:
encore merci GTCSpirit57
je mettrais des photos ce soir si je trouve le temps parce qu'avec les fetes lol

--- Citation de: Sp4rDa le 20 novembre 2009 à 11:47:06 ---Salut,

Joli Astra, j'aime bien le style avec les leds pourrais tu m'expliquer comment tu as fais pour brancher tes leds?

A+

--- Fin de citation ---

je me suis simplement repiqué sur les veilleuses mais tu peut les branché sur un plus après contact
et j'ai desséré légèrement le feux pour pouvoir insérer la bande led

a+ grigou62

Markos:
 :bienvenue-af:

GTCSpirit57:

--- Citation de: grigou62 le 18 décembre 2009 à 13:00:00 ---bon et bien voila,GTCSpirit57 m'a changé la couleur du tableau de bord et je dois dire que wouahou !!! :love: j'ai pas d'autre mot!! lol
c'est vraiment un pro pour faire ca! 4h15 pour tout faire je croi qu'il a battu son record  :winner:
encore merci GTCSpirit57
je mettrais des photos ce soir si je trouve le temps parce qu'avec les fetes lol

--- Fin de citation ---

:+1):

grigou62:
comme promis je mets quelques photos de l'interieur de ma titine realiser par GTCSpirit57

tout simplement sublime  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique