Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

grigou62 [BMW 320D pack luxe M 150cv - Ex Astra H GTC 1.7 cdti 100ch cosmo pano]

<< < (5/9) > >>

grigou62:
désolé pour la photo et merci pour l'avoir modifié.

c'est vrai qu'il y a mieux mais quand on m'a dit ce qu'il fallait faire pour ouvrir l'optique,ca ma fait un peu peur.
ca coute cher quand même un optique de l'astra.Donc j'ai préféré le placer entre le pare choc et le feux.qui sait,je le mettrais peut etre dans l'optique un peu plus tard quand je m'y connaitrais un ptit peu plus et je mettrais des led beaucoup plus puissantes.

j'avais aussi envie de changer la lumière ambiente en bleu mais je suis une vraie quiche en ce qui concerne les soudures alors j'ai laissé tombé pour l'instant en attendant de trouvé quelqu'un pour le faire.

Thomastra:

--- Citation de: grigou62 le 02 juillet 2009 à 22:57:14 ---j'avais aussi envie de changer la lumière ambiente en bleu mais je suis une vraie quiche en ce qui concerne les soudures alors j'ai laissé tombé pour l'instant en attendant de trouvé quelqu'un pour le faire.

--- Fin de citation ---

Heu...... demande a notre ami lorrain
Lui seul est le maitre du bleu
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10905.0.html

grigou62:
merci beaucoup Thomastra

ca ton bien mon frere a déménager a nancy l'année dernière,il faut que je vois ca  :cool4:

encore merci pour l'info :wink:

InTheMatrice:
 :bienvenue-af:

Sp4rDa:
Salut,

Joli Astra, j'aime bien le style avec les leds pourrais tu m'expliquer comment tu as fais pour brancher tes leds?

A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique