Astra (H) > Questions générales

(H) Comment ne pas se faire voler ses jantes ?

<< < (12/13) > >>

magic:

--- Citation de: Renaud le 22 août 2007 à 14:35:23 ---Pour la douille, je crois pas qu'il faille trouver une super cachette. Le coffre c'est bien. Normallement, sur astra ca devrait être comme sur ma corsa, cad que tu peux super-verouillée la voiture. Meme fenetre ouverte, tu peux lever le locquet, jamais la portière ne s'ouvrira.

--- Fin de citation ---

ah non, pas de locquet  :wink:
la voiture fermée avec les vitres ouvertes, tu n'as cas ouvrir une portière et toute la voiture s'ouvre, même le coffre  :cool2:

Micke:

--- Citation de: magic le 22 août 2007 à 15:02:16 ---ah non, pas de locquet  :wink:
la voiture fermée avec les vitres ouvertes, tu n'as cas ouvrir une portière et toute la voiture s'ouvre, même le coffre  :cool2:

--- Fin de citation ---
Chut, falait pas le dire  :twisted:

Loupsolitair1:
le double verrouillage existe bien sur l'astra , mais pour cela il faut avoir pris l'alarme opel , je l'ai moi sur ma GTC , et effectivement , meme si je laisse les fenetres ouvertes , impossible d'ouvrir la voiture , que ce soit poignee exterieur , interieur , ni par le bouton de verrouillage/deverouillage au tableau de bord

magic:
et si tu déverrouilles par le bouton, tu arrives à ouvrir le coffre ?

Loupsolitair1:
je viens de verifier , en appuyant ca ne deverouille rien , aucune portiere , ni le coffre , et au bout de 10 sec ca fait sonner l'alarme et avec la voiture dans le garage ca resonne super ( j'en ai encore les oreilles qui sifflent  :lol: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique