Astra (H) > Questions générales
(H) Comment ne pas se faire voler ses jantes ?
palmbox:
Il y a eu un vol de jantes pas très loin de chez moi. Pourtant, le gars avait mis des écrous anti-vol. Insuffisant !
Les policiers ont expliqué qu'il suffit de serrer à fond les 3 autres écrous, le 4ème (l'anti-vol) se défait facilement.
Les policiers disaient que la parade c'est l'achat de 4 lots de 4 écrous anti-vol, et d'en mettre un de chaque lot sur chacune des roues.
Qu'en pensez-vous ? Réellement fiable ? D'autres techniques ?
TM2K:
effrayant :cry:
moi qui comptait aller acheter un jeu d'ecrous anti-vol... Si faut en acheter 4, ca revient cher tout de même. J'espere que c'est efficace au moins :colere3:
le doc:
Deja, en mettant un ecrou par roue, c'est deja bien, apres malheureusement si cela ne suffit pas, on ne va pas non plus mettre des chaines ... autour de la voiture, c'est vrai que tout est flippant, mais si on pense a tout, on ne fais plus rien de nos jours !!!
De plus, si vous mettez deja un jeu, donc un ecrou par roue, normal quoi, en cas de vol, l'assurance appreciera toujours l'existance de ceux-ci.
bltmie:
C'est clair.... de plus un écrou, permet quand même de refroidir le voleur potentiel.
palmbox:
--- Citation de: bltmie ---C'est clair.... de plus un écrou, permet quand même de refroidir le voleur potentiel.
--- Fin de citation ---
Apparemment, les policiers avait l'air de dire que tout le monde connait l'astuce. Après, si l'assurance est suffisamment correcte pour rembourser les jantes sans franchise, c'est sûr qu'il faut pas se tracasser pour ça !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique