Astra (H) > Questions générales
(H) Comment ne pas se faire voler ses jantes ?
Poupa:
--- Citation de: magic ---
--- Citation de: loic ---je fais remonter ce topic , je me pose une question qui a opté pour des antivols sur ses jantes? vous le feriez pour des 16" 5 branches qui sont assez courantes ?
merci
Loic
--- Fin de citation ---
c'est obligatoire, pour n'importe quelle sorte de jante (il y en a bien qui vole des coques de retro ou des répétiteurs :colere2: ).
--- Fin de citation ---
+1
nighthawkii:
--- Citation de: carino93 ---A partir du moment ou tu as des jantes sport, je te conseil de mettre des ecrous anti vol, car tu trouveras toujours quelqu'un qui trouveras tes jantes mieu sur sa caisse que la tienne (mieu vaut lui rendre la tache difficile). A 45euros le jeu, il en vaut bien la chandelle (est ce que j'ai droit a des aplaudissement pour ce jeu de mot a 2balles??).
Pour en revenir, au policier qui conseille d'avoir 4 ecrous par jantes, et bien tu leur demandra de venir te changer la roue en cas de crevaisons. sa risque d'etre l'eclate a cherché lequel va pour quel ecrou!!!
--- Fin de citation ---
:lol:
treck:
--- Citation de: nighthawkii ---
--- Citation de: carino93 ---A partir du moment ou tu as des jantes sport, je te conseil de mettre des ecrous anti vol, car tu trouveras toujours quelqu'un qui trouveras tes jantes mieu sur sa caisse que la tienne (mieu vaut lui rendre la tache difficile). A 45euros le jeu, il en vaut bien la chandelle (est ce que j'ai droit a des aplaudissement pour ce jeu de mot a 2balles??).
Pour en revenir, au policier qui conseille d'avoir 4 ecrous par jantes, et bien tu leur demandra de venir te changer la roue en cas de crevaisons. sa risque d'etre l'eclate a cherché lequel va pour quel ecrou!!!
--- Fin de citation ---
:lol:
--- Fin de citation ---
mes ecrous antivol etaient livres avec le pack livraison mais comme la cle est toujours a l'interieur de ma voiture,pour me permettre de changer une roue en cas de crevaison. les voleurs peuvent casser une vitre pour la recuperer pour voler mes jantes d'ou casse supplementaires et frais d'assurances en sus ? alors ou est la necessité d'en avoir?
carino93:
l'avantage c'est que ca refroidi les voleurs du dimanche les moins courageux, casser une vitre c'est faire un bruit suplementaire, qui risque d'alerter et c'est du temps de perdu.
Maintenant il est clair que si on veut te voler tes jantes on te les vols. Le but ici c'est de ralentir et de diminuer un peu le risque.
Et puis jusqu'a present le seul antivol efficace, c'est la jante en tole!!! :moqueur3:
tmarques:
--- Citation de: carino93 ---Et puis jusqu'a present le seul antivol efficace, c'est la jante en tole!!! :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Et encore, même celles-là...
Non non, la vraie solution, c'est dès que tu te gares, tu la poses sur des briques, et tu retires les 4 roues. Aaaah, je veux les voir me les voler comme ça ! :moqueur2: :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique