Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 110cv ecoflex] En êtes-vous satisfait?
Devilsilver:
[bienvenue]
Le sujet que vous venez de créer est déja existant. Merci d'utiliser la fonction RECHERCHE
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8564.0.html
Michael30:
Moi aussi j'ai le bruit au niveau du compteur. La solution vient de t'être donnée. Il faudra que je la mette en pratique aussi.
InTheMatrice:
La mienne vient d'avoir 21500kms pour 9 mois déjà
Aucun problème, ca roule que demander de plus lol
Michael30:
--- Citation de: Michael30 le 30 décembre 2009 à 16:05:47 ---Moi aussi j'ai le bruit au niveau du compteur. La solution vient de t'être donnée. Il faudra que je la mette en pratique aussi.
--- Fin de citation ---
En garantie pour divers petits problèmes hier, la personne à l'atelier m'a affirmé ne pas avoir entendu de vibration. Pourtant moi, même avec de la musique je l'entends ... J'ai du louer un véhicule au garage pour cette journée en atelier. C'est frustrant qu'ils n'arrivent pas à tout résoudre. C'est dommage que le service ne soit pas un peu meilleur. Là ça me donne moyennement envie de rester dans de l'Opel pour ma prochaine voiture :-/
RPM:
--- Citation de: Michael30 le 24 mars 2010 à 10:25:16 ---En garantie pour divers petits problèmes hier, la personne à l'atelier m'a affirmé ne pas avoir entendu de vibration. Pourtant moi, même avec de la musique je l'entends ... J'ai du louer un véhicule au garage pour cette journée en atelier. C'est frustrant qu'ils n'arrivent pas à tout résoudre. C'est dommage que le service ne soit pas un peu meilleur. Là ça me donne moyennement envie de rester dans de l'Opel pour ma prochaine voiture :-/
--- Fin de citation ---
surtout que pendant la période de garantie, il doivent te prêter une voiture gratuitement et pas t'en louer une :combat3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique