Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 110cv ecoflex] En êtes-vous satisfait?
Michael30:
J'ai un bruit qui me semblait anormal à la décélération (genre de bruit d'aspiration). Je l'ai amené.
A priori c'est un bruit qu'il y a sur toutes les autres ... C'est un "bruit de fonctionnement".
En tous cas, j'y suis allé une fois pour essayer la voiture et prendre rendez-vous.
Une seconde fois pour faire reprogrammer la voiture.
Une troisième fois pour faire re rereprogrammer la voiture (vers la programmation précédente) car la nouvelle prog me donnait des a-coups d'accélération sur le régulateur en 5eme.
Je suis à 50km de ma concession. J'ai fait 300 km, j'ai posé une journée de congé. Tout ça pour avoir une voiture dans le même état exactement et entendre dire que c'est normal.
Je reste poli, je ne dit rien :non: ...
A part ça, la voiture est vraiment parfaite. Rien à redire !
cedric25:
Ben voilà, après une longue absence, j'affiche aujourd'hui 15159km avec mon petit 1.7l 110cv.
Rien à signaler sauf qu'après une longue distance avec le régulateur, elle a tendance à caller entre les rapports, mais c'est de courte durée.
Je signalerai ça à la visite des 1 an fin février.
En tout cas c'est toujours un plaisir de la conduire, cet été autoroute vers Paris sur 500km sans arret, 5.2l de moyenne en conso. Franchement c'est conformable.
Le petit hic quand de MON opel, c'est la couleur. Le noir est déjà connu pour être fragile, mais chez Opel, c'est horriblement fragile.
On a vraiment l'impression que la couche de peinture est très fine. Mais c'est pas grave.
@ +
Michael30:
Et une batterie passée en garantie il y a quelques jours (la mienne a 3 mois). A part ça rien de particulier à redire. Je suis assez pointilleux, difficile et j'ai l'oreille pour les moindres bruits donc pour ne pas passer pour un rabat-joie, je me tairais dorénavant :cool5:
RPM:
--- Citation de: cedric25 le 16 octobre 2009 à 10:15:32 ---Le petit hic quand de MON opel, c'est la couleur. Le noir est déjà connu pour être fragile, mais chez Opel, c'est horriblement fragile.
On a vraiment l'impression que la couche de peinture est très fine. Mais c'est pas grave.
@ +
--- Fin de citation ---
c'est pas que celui de la tienne malheureusement
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,313.0.html
Astra77:
bonjour,
ma voiture a 16000 km j'en suis content mais depuis 1 mois voir 2 j'ai un bruit de vibration au niveau des mes compteurs quand je suis vers les 1800 tr à toutes les vitesses
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique