Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jojo [Astra H 1.7 CDTI]
jojo:
oui c'est fort similaire. ça eclair peut être un tout petit peu moins loin qu'un kit xénon mais ça eclair quand même beaucoup plus loin que les feux d'originie et puis avec la lentille sur les angel eyes, c'est du plus belle effet! :bave2:
play628:
--- Citation de: jojo le 16 avril 2010 à 12:18:26 ---oui c'est fort similaire. ça eclair peut être un tout petit peu moins loin qu'un kit xénon mais ça eclair quand même beaucoup plus loin que les feux d'originie et puis avec la lentille sur les angel eyes, c'est du plus belle effet! :bave2:
--- Fin de citation ---
Moi je posséde aussi la lentille avec mes daylines donc c'est en espérant avoir des H1!!Et pour le prix stp????? :reflexion:
jojo:
--- Citation de: play628 le 16 avril 2010 à 12:20:51 ---Moi je posséde aussi la lentille avec mes daylines donc c'est en espérant avoir des H1!!Et pour le prix stp????? :reflexion:
--- Fin de citation ---
bah oui envoi leur un email et tu vera bien. elles coutent 25€, fin c'est ce que j'ai payé :wink:
play628:
--- Citation de: jojo le 16 avril 2010 à 12:23:05 ---bah oui envoi leur un email et tu vera bien. elles coutent 25€, fin c'est ce que j'ai payé :wink:
--- Fin de citation ---
Merci l'ami tu a repondut à toutes mes questions :bien: depuis que je cherchais ce genre d'ampoules tu mérite un karma!! :+1):
zorba:
Belle modif :bon: .
C’est possible de savoir quel angels eyes tu as monté :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique