Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jojo [Astra H 1.7 CDTI]
play628:
--- Citation de: jojo le 16 avril 2010 à 11:44:53 ---ouais j'avais peur du résultat mais pour finir j'adore :love:
dés que je recupére mon apn je fais des photos :bien:
--- Fin de citation ---
ok petite question tes ampoules comment a tu fait pour les adapter??<Combien de °K a tu pris?? :reflexion:
jojo:
enfait ce sont des ampoules faites de verre 100% Xénon et elles sont plug et play donc pas nécessaire de monter des ballastes et de plus c'est homologué pour le CT.
ps: ce sont des 6000k... un blanc parfait:)
play628:
--- Citation de: jojo le 16 avril 2010 à 11:54:32 ---enfait ce sont des ampoules faites de verre 100% Xénon et elles sont plug et play donc pas nécessaire de monter des ballastes et de plus c'est homologué pour le CT.
ps: ce sont des 6000k... un blanc parfait:)
--- Fin de citation ---
merci c'est nikel tu les a achetées ou tes ampoules??existent elles en H1??merci :wink:
jojo:
j'ai tout acheté chez bdcartuning :D je vois dans le catalogue H3, H4, H7, H11, HB3, HB4 mais je ne vois pas de H1 :bizarre1:
play628:
--- Citation de: jojo le 16 avril 2010 à 11:59:49 ---j'ai tout acheté chez bdcartuning :D je vois dans le catalogue H3, H4, H7, H11, HB3, HB4 mais je ne vois pas de H1 :bizarre1:
--- Fin de citation ---
dommage je vais leur envoiyer un email!!Pour la qualité cela se rapproche fort du d'un xenon d'origine?Et pour le prix?? :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique