Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 125] Etes-vous satisfait de ce moteur?

<< < (12/16) > >>

GTCJC:
salut

je viens de voir le sujet et voici mes impressions.13000km acheté neuve le 1/11/08 version sport

J'avais une vectra 2ldti de 98 revendue à 260000 km. Donc quand j'ai pris possession de mon joujou aie aie la vitesse une bombe sur tous les rapports ,j'ai quand même fait gaffe sur les 3000 premiers km et aprés plaisir de pousser mais pas plus de 3500 tours et c'est largement suffisant pour taper du 160 sur la nationnale pour tester la bête.

Cet hiver une petite frayeur au ski gas oil figé et souci de démarrage mais rien à voir avec la mécanique.

Coté conso entre 6.8 et 7.2 . Je dirais que si on roule pépère j'ai réussi à descendre à 6L et si je roule avec la clim , une caravane de 500 kg au cul et une galerie avec coffre de toit 8.3L.
je ne me fie pas trop à l'odb ,les chiffres donnés sont calculés à chaque pleins.C'est vrai que j'aimerai une conso plus faible mais avec la vectra de 100cv j'étais au même niveau.

Pour le FAP je ne sens rien.Je suis en 16 pouces et avec le bouton sport çà déménage encore plus et la tenue de route est bonne.

La mauvaise surprise un injecteur HS à 14000 km remplacé sous garantie et déjà quelques moteur touchés d'aprés le garage.
Je trouve quand même que ça pousse pas mal au delà de 2000 trs.

Je croyais que c'était un moteur OPEL. il y a plusieurs 1.7 et j'ai le Z17DTR .il me semble que j'ai vu un sujet donnant les différence mais je ne sais plus à quoi ça correspond.

Je ne regrette pas mon achat plaisir surtout que pour une GTC je peux continuer à foutre tout mon bordel quand je part en vacance. je vais essayer de mettre une photo dans la bonne rubrique et vous comprendez mieux.

RPM:
un cycle de FAP au bout de 300 km  :colere2:

Thomastra:

--- Citation de: RPM le 03 juillet 2009 à 22:06:45 ---un cycle de FAP au bout de 300 km  :colere2:

--- Fin de citation ---

2 cycles en l'espace de 400kms pour moi  :colere3:

Sur le meme plein la consommation fait GET Up   :+1(:

Grom89:
Aller retour Auxerre / Troyes ce weekend. Que de la nationale à 1 voie, regulateur sur 105 compteur, quelques accélérations pour dépasser les multiples caravanes, et une conso de 5.5L que je trouve pas si mal (a l'ODB hein).
C'est quand même pas si horrible que ca le 1.7 cdti 125  :D

GTCJC:
Salut

impressionant que tu puisses faire si peu.Peux tu me dire combien tu as en conso instatanée au ralenti

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique