Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) Quelle est votre vitesse maxi

<< < (2/4) > >>

lionel.biehler:
Et surtout que les belges ont également des moto avec le radar embraqué. Chez nous les radars seront bientôt dans des camoinettes (berlingo, kangoo...). :combat3:

VinceGTC:

--- Citation de: nemesis19752 le 02 décembre 2005 à 15:59:49 ---210 mais j'ai mis du temps pour y arrivé ;) et je regarder pas le compte tour, trop risquer pour moi a cette vitesse

sinon les 200 assez rapidement
vos resultat son surprenent je trouve...

--- Fin de citation ---

C possible darriver a 210 alor que c marquer 187 kmH maxi sur la doc ???

Poupa:
Bienvenue VinceGTC

Merci de faire une petite présentation là https://www.astraforum.fr/index.php/board,34.0.htm

little_buddha:

--- Citation de: Rockyboy le 02 décembre 2005 à 19:15:13 ---Fais quand même gaffe aux radars et aussi aux 406 banalisées de la police belge. Elles sont capables de flasher en roulant... J'ai déjà vu un hollandais se faire pincer sur l'autoroute vers Dunkerque... :bizarre2:

Comme en France, les contrôles deviennent + nombreux mais visiblement les étrangers ne le savent pas... :cool2:

--- Fin de citation ---

Pas que les 406, ils ont de tout comme voitures, souvent blanches. Par contre en France, je ne crois pas qu'ils aient le droit de verbaliser avec des radars embarqués. Ils l'ont sûrement arrêté mais peut-être sans verbaliser.

Question contrôle, on est maintenant capable de les embarquer sur moto (déjà en vigueur en allemagne je crois) de façon très discrète, la taille d'un stylo. Ca fera très mal quand ça sera en vigueur car démarrage de poursuite très facile.

J'espère qu'un jour il y aura contrôle des distances de sécurité comme il se fait en Allemagne, pas que de la répression bête et méchante sur la vitesse.

Pour les excès de vitesse, il reste une bonne méthode bien que très bête question sécurité, attendre un lièvre et le suivre.

Pour vos vitesses de pointe différentes, Opel a souvent eu l'habitude de monter différentes boites sur un même moteur. On a 3 2.0 16v X20XEV ici, et pas 2 boites identiques. Ils ont tous des comportements différents et ne pointent pas aux mêmes vitesses.

magic:

--- Citation de: VinceGTC le 26 février 2006 à 18:25:19 ---C possible darriver a 210 alor que c marquer 187 kmH maxi sur la doc ???

--- Fin de citation ---

c'est la doc  :wink:
c'est comme le nombre de chevaux, c'est un peu plus en réel  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique