Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)
(H) Quelle est votre vitesse maxi
VinceGTC:
merci beaucoup magic pour cette reponse dun coter jy arriverai jamai a arrivai meme a 180 km/h radar auto + controle oblige et voila g que 6 point sur le permis :colere7:
Stylewon:
--- Citation de: Rockyboy le 02 décembre 2005 à 19:15:13 ---Fais quand même gaffe aux radars et aussi aux 406 banalisées de la police belge. Elles sont capables de flasher en roulant... J'ai déjà vu un hollandais se faire pincer sur l'autoroute vers Dunkerque... :bizarre2:
Comme en France, les contrôles deviennent + nombreux mais visiblement les étrangers ne le savent pas... :cool2:
--- Fin de citation ---
Merci, mais je prefere le faire la bas, car pour l'instant on ne touche pas a mon quota de points pour moi c'est l'essenciel, juste une prune d'environ 500€ je suppose
AnTiLoP78:
Bon ca y'ai j'ai batu mon record...lol
samedi matin 210 compteur sur du plat, et j'y suis arrivé en pa trop longtemps
niveau régime j'étai un peu avant la zone rouge, donc entre 6000 et 6500tr/min
je pense pas que j'essairai d'aller plus vite car non seulement les radar ca me fait un peu peur, surtou k'a cette vitesse c'est limite la prison donc bon, et puis je pense pas qu'elle suporte une plus grande vitesse que ca !
enfin la cétai sur une grande ligne droite ou on voit parfaitement bien sil ya les flic sur le coté, et de loin !
j'ai fait ca sur l'A12 pour les parisiens qui connaissent...lol
Ca me parai quand meme étrange d'aller a cette vitesse alors que sur la doc c'est marqué 187km/h il n'y a pas une si grande différence entre le compteur et la réalité !
C'est peut etre mon filtre Green et mon additif d'huile qui change un peu...a voir
ca doit surtout etre la différence entre la doc et la réalité comme l'a dit Magic
jp775:
Alor moi je suis monter a 200Km/h a 5700Tours/min mai arivè a 200 je resent a chaque foi un coup de frein comme si jetait dans le rupteur (une bride peu etre ? )et avec du 95 ET NON Du 98 (95 QUI VIEN DU PORTUGAL DONC SURMENT COUPè :D)...
eldeglinguo93:
Salut, au risque de vous dégouté, à 230 au compteur je passe la 6ème lol.
Mais avec l'ancienne corsa a ma mère 1.4 90 cheveaux j'ai fait 180 au compteur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique