Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Julien [Astra GTC cosmo cdti 150 cv / 2009 / gris éclair]

<< < (12/14) > >>

skredy:
Sur l'astra 150 je trouvais le levier de vitesse nickel, à la fois précis et souple. Je ne me rappelle pas trop de différence quand elle était neuve. Peut-être que sur la tienne il faut attendre un peu qu'elle soit un peu plus rodée pour que ça s'améliore... ça dépend des voitures je pense.

Pour le lecteur MP3, le son est correct mais effectivement ce n'est pas fait pour cracher vraiment fort. Mais globalement c'est plutôt correct je trouve... genre "ma benz" de NTM (qui a des bonnes basses) passe nickel, même assez fort :D

InTheMatrice:
Jolie photos  :bien:

Thomastra:

--- Citation de: InTheMatrice le 10 juillet 2009 à 19:38:27 ---Jolie photos  :bien:

--- Fin de citation ---

On dirait la mienne !!!   :lol:

Julien57:
Bonjours à tous!

Sayer j'ai passé la barre des 1000km aujourd'hui!

Toujours entièrement satisfait je désirerais avoir des informations sur un éventuel changement des enceintes d'origine!
En effet, je trouve que le son manque cruellement de basse, mais je ne recherche pas non plus à avoir une installation audio de 400watt!

- Est-il judicieux de changer les quatre enceintes 16.5cm, situées dans les portières et à l'arrière, pour les remplacer par des modèles 2 ou 3 voies de marque? (je pensais à PIONEER par exemple)
- Est ce que je sentirais une différence, malgrès la puissance trés limité du poste autoradio d'origine? (CD30 mp3 4x17 watt il me semble)

Comme le véhicule est neuf je souhaiterais faire la pose par le garage opel ou j'ai acheté le véhicule (le vendeur me connais maintenant bien et je penses pouvoir négocier un bon prix...)

Merci d'avance pour vos avis sur la question! ^^

zorba:
Pour moi ça vaut le coup de remplacer les enceintes d’origines. Pioneer c’est mes préférées et il y en a d’excellentes pas trop chère, TS-G1702I ou plus chère TS-A1703I. Avant il faut peut-être d’assurer du bon passage à cause d’un encombrement plus important. Mais je vais également faire cette modification.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique