Divers > Fourre-tout !
Votre peau et ses tatouages
AlexStephAstra:
J'avais un copain à la boxe tatoué de partout, notemment un "fabriqué en france" derriere le mollet, mais partout, je veux dire, sur les phalanges, sur les mollets devant/derrière... le haut du torse (enfin ce qui dépasse du t-shirt) apres le dos je suppose fortement vu ses épaules... (tu vois pas 1cm² de chair non tatouée :p)
Après les tatoos, si tu les caches bien, y'a pas de souci, moi j'ai planqué les miens à mon chef ("qui n'aime pas ca") et quand il les a vus il a juste dit qu'ils étaient beaux comme tout... !
Malheureusement y'a toujours des vieux réacs qui pensent que tatoo = marginal/taré/dingo/serial killer/mauvais garcon/camée...
Il faut ouvrir son esprit et arreter de limiter le tatoo aux marginaux !!!
ALbeoOne:
moi sur mon lieu de travail, c'est comme mon avatar, rien à faire des prejugés.
mon boss ne m'a jamais fait de remarques, tant que je suis efficace dans mon boulot :roll:
AlexStephAstra:
Mon boss (qui ne l'est plus pour très longtemps) est contre les tatoos, mais bon, apparement sur moi ca le gêne pas... après quand tu ne rencontres pas la clientèle ca ne gêne pas...
schumi84f1:
le tatouage dans le dos de V1987 c'est le logo skoda :file:
ALbeoOne:
--- Citation de: schumi84f1 le 26 juin 2009 à 19:35:00 ---le tatouage dans le dos de V1987 c'est le logo skoda :file:
--- Fin de citation ---
:mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique