Divers > Fourre-tout !

Votre peau et ses tatouages

<< < (18/104) > >>

AlexStephAstra:
 :o oh mon dieu
Remplissage + avant bras... à l'interieur...  :mort:
J'ai mal pour toi mon ptit Albeo...
Voilà pourquoi je ne veux pas de tatoo avec beaucoup de remplissage...
Petite question, t'as deja dépensé combien pour touts ces tatoos ? (Si c'est pas trop indiscret...)

ShexpiR:
Des tatoos ???

Comment on peut appelé ça des tatoos ????

ça ressemble à tout sauf à des tatoos, ce sont des peintures de guerres  :moqueur1:

Pour moi un tatoos c'est un petit papillons qu'on met l'été et qui s'enlève avec l'eau salé de la mer  :D et qu'on a payé 80€  :colere2:

Tes tatouages ne t'ont jamais causé de tord ? notamment lors d'entretien d'embauche ?

Perso j'aime bien, mais que sur les autres. Si je devais en avoir un, à la limite ça serait pour marqué mon appartenance à un groupe, style corps de Marine. Enfin pour moi ça serait plutôt une tête de mort avec écrit en dessous Education National  :D

ALbeoOne:
bah j'en suis à une trentaine d'heures de boulot pour environ 1200 € :oops:
l'interieur du bras est en majorité rempli, la seance de samedi ne devrait pas être trop douloureuse :moqueur2:
en ce qui concerne les tords pour te répondre Shex, non je n'en ai jamais eu :non:, ça fait maintenant 7 ans que je bosse dans ma société, ils n'étaient à ce jour d'embauche pas encore visible, et tout est prévu pour les cacher, une chemise col fermé et on ne voit plus rien :bizarre3:
et pour la question que certains se posent peut être, non je ne les regrette pas du tout, et si un jour je venais à les regretter, j'espere passer plus de temps dans toute ma vie à en être satisfait que le contraire  :roll:

Thomastra:

--- Citation de: ShexpiR le 25 juin 2009 à 11:25:23 ---Tes tatouages ne t'ont jamais causé de tord ? notamment lors d'entretien d'embauche ?

--- Fin de citation ---

C'est le problème quand tu veux te faire embaucher
moi avant j'avais un piercing sur l'arcade droite et j'ai du l'enlever pour pouvoir faire mon métier (normal pour un militaire)
un tatouage ça dépend ou il se situe

ALbeoOne:

--- Citation de: Thomastra le 25 juin 2009 à 17:43:53 ---...(normal pour un militaire)
un tatouage ça dépend ou il se situe

--- Fin de citation ---
de toute façon, je suis foutu d'avance moi :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique