Divers > Fourre-tout !

Votre peau et ses tatouages

<< < (15/104) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: ALbeoOne le 20 juin 2009 à 00:34:19 ---et un aide memoire dans le dos, ça doit pas être facile à consulter :moqueur2:

bon je sors une seconde fois  :boulet:

--- Fin de citation ---
:!: Tu vas finir au plaquard !

J'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
:file::pkg:

ptitoto:
Je peux aussi venir parler j'ai pas de tatouage?  :oops:

En fait moi j'en veux pas car me connaissant et sachant que j'aime le changement  :roll:  je n'arriverai jamais à me décider pour faire un dessin que je devrai garder à vie  :reflexion:

Maintenant chacun voit ça comme il veut bien entendu  :smiley:

Ah et aussi j'ai une horreur des piqures donc des aiguilles   :cool2:

ALbeoOne:

--- Citation de: ptitoto le 20 juin 2009 à 02:21:46 ---Je peux aussi venir parler j'ai pas de tatouage?  :oops:

--- Fin de citation ---
biensur, tant que ça reste le sujet du post (ou pas trop loin :moqueur2:)

--- Citation de: ptitoto le 20 juin 2009 à 02:21:46 ---Ah et aussi j'ai une horreur des piqures

--- Fin de citation ---
bah moi aussi, c'est toute une sérénade à chaque piqures ou prises de sang, les sueurs froides, impossible de regarder les seringues, tremblements et à chaque fois les infirmières me sortent "mais avec tout ce que vous avez sur les bras, vous n'allez pas avoir peur d'une petite piqures? :desole: "

- SI :x
rend moi mon sang :combat3:

Devilsilver:

--- Citation de: ALbeoOne le 20 juin 2009 à 06:54:56 ---

bah moi aussi, c'est toute une sérénade à chaque piqures ou prises de sang, les sueurs froides, impossible de regarder les seringues, tremblements et à chaque fois les infirmières me sortent "mais avec tout ce que vous avez sur les bras, vous n'allez pas avoir peur d'une petite piqures? :desole: "

- SI :x
rend moi mon sang :combat3:

--- Fin de citation ---

:mdr:

AlexStephAstra:
Moi le premier, j'ai fait un malaise quand même. L'appréhension, j'arretais de respirer quand il m'encrait... Du coup, j'ai finit par voir des étoiles. Le second, ca chauffait, mais j'ai fini par aimer cette petite sensation de gratouille... Mais moi aussi, je tourne de l'oeil à la prise de sang.

En ce qui concerne les raisons de ce tatoo, le premier, parce que doudou l'a deja fait lui (seulement il a derriere l'avant bras mon prénom en chinois mais au lieu d'avoir 3 caracteres il en a 5) mais surtout parce qu'avoir son nom gravé dans la peau c'est tout un symbole, il est là et le restera pour toujours. Et le second, j'avais envie d'un papillon, j'en ai fait deux, mais nos initiales gravées c'est comme pour le premier, le coté "gravé pour toujours"....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique