Divers > Fourre-tout !
Votre peau et ses tatouages
ALbeoOne:
--- Citation de: AlexStephAstra le 19 juin 2009 à 14:56:49 ---Mais y'a plusieurs tatoués (j'ai remarqué) : les tatoués-pour-faire-comme-ma-meilleure-amie-de-toujours-my-BFF-c'est-trop-in
et les tatoués, qui le font parce qu'ils le veulent et pas parce que le meilleur pote a le même.
J'ai souvent remarqué aussi des "clichés" du genre "ca une importance métaphysique et mystique par rapport à mon ame et mon chakras de l'orteil du milieu du pied droit"
V ca ne t'est pas du tout dirigé... Justement, encore je peux comprendre le coté "je le montre à qui je veux et le dessin est à moi et moi seul" encore je peux moins comprendre le coté "j'ai fait tatouer un lezard parce que c'est le symbole de la vie de l'amour et du chakra du pied gauche et dieu est amour aimez vousles uns les autres"
Alors après, petite question : ces clichés font tout un charabia mystico-psychologico-ésotérique pour se donner une contenance ou ils y croient vraiment ?
N'oublions pas que ca reste une encre sous la peau, effectivement, apres on lui donne la symbolique qu'on veut, mais pousser à ce point, c'est pas abusé parfois ?
Et vous, pourquoi vous etes vous fait tatouer ?
--- Fin de citation ---
:mort:
pourquoi je me suis fais tatouer? :reflexion: excellente question :+1):
au début (il y a 8 ans) , c'était pour me differencier, mais bon c'est vite devenu un phénomene de mode comme tu l'as dit :x , maintenant c'est plus pour mon autosatisfaction et les sensations (mon petit coté sm )
EDIT: prochaine séance le 27-06-09 :love:
Gtc003:
--- Citation de: AlexStephAstra le 19 juin 2009 à 14:56:49 ---
--- Fin de citation ---
Pour prouver mon attachement à la personne en question :wink:
v1987:
--- Citation de: AlexStephAstra le 19 juin 2009 à 14:56:49 ---Mais y'a plusieurs tatoués (j'ai remarqué) : les tatoués-pour-faire-comme-ma-meilleure-amie-de-toujours-my-BFF-c'est-trop-in
et les tatoués, qui le font parce qu'ils le veulent et pas parce que le meilleur pote a le même.
J'ai souvent remarqué aussi des "clichés" du genre "ca une importance métaphysique et mystique par rapport à mon ame et mon chakras de l'orteil du milieu du pied droit"
V ca ne t'est pas du tout dirigé... Justement, encore je peux comprendre le coté "je le montre à qui je veux et le dessin est à moi et moi seul" encore je peux moins comprendre le coté "j'ai fait tatouer un lezard parce que c'est le symbole de la vie de l'amour et du chakra du pied gauche et dieu est amour aimez vousles uns les autres"
Alors après, petite question : ces clichés font tout un charabia mystico-psychologico-ésotérique pour se donner une contenance ou ils y croient vraiment ?
N'oublions pas que ca reste une encre sous la peau, effectivement, apres on lui donne la symbolique qu'on veut, mais pousser à ce point, c'est pas abusé parfois ?
EDIT : Je vous donne le droit de me lapider :ambulanciers:
--- Fin de citation ---
tinquiètes pas je le prend pas pour moi, si je l'est fait, c'est pour mon plaisir personnel d'ou aussi ma réticence à le montré puisqu'il est en théorie pour moi et moi seul (egocentrique moi? non juste narcicique :bave2:)
Pour ce qui est des motifs il n'ont pas de signification mysthique mais sont plutot des "aides mémoires" de ce que ma vie m'a réservé.
AstraTJ:
EDIT : Je vous donne le droit de me lapider :ambulanciers:
--- Fin de citation ---
:chaud:
Tu m'as tout embrouillé, là ... :reflexion: c'est le pied gauche ou le pied droit ? :roll:
:jesors: :file: :pkg:
--- Citation de: v1987 le 19 juin 2009 à 22:02:49 ---tinquiètes pas je le prend pas pour moi, si je l'est fait, c'est pour mon plaisir personnel d'ou aussi ma réticence à le montré puisqu'il est en théorie pour moi et moi seul (egocentrique moi? non juste narcicique :bave2:)
Pour ce qui est des motifs il n'ont pas de signification mysthique mais sont plutot des "aides mémoires" de ce que ma vie m'a réservé.
--- Fin de citation ---
Ah ! Moi aussi j'ai des aides mémoires :cool4: ... mais je les range dans mon bloc note, et pas dans un placard dans le dos ;)
Sinon, vous avez bien raison, chacun le fait pour la raison qu'il veut :mrgreen:
ALbeoOne:
et un aide memoire dans le dos, ça doit pas être facile à consulter :moqueur2:
bon je sors une seconde fois :boulet:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique