Divers > Fourre-tout !
Votre peau et ses tatouages
Stinger:
Oui, mais après ces gens n'ont tout juste aucun esprit d'ouverture. Au boulot, au début, ils ont aussi critiqués mon tatouage mes collègues en disant que eux ne voudraient pas que leurs gosses le fassent ... il y a une collègue qui a trouvé ça super cool, car elle même est tatouée :mrgrin:
Après honnêtement au cou, tu portes une chemise avec un col et on le voit pas ^^ et puis ça dépend du tatouage aussi :)
play628:
Si tu savais ce que j'ai au coup et combien j'ai de moqueries quand je sort mais je m'en fou des gens je les emmerdes. :colere1:
Stinger:
--- Citation de: play628 le 21 février 2015 à 20:58:16 ---Si tu savais ce que j'ai au coup et combien j'ai de moqueries quand je sort mais je m'en fou des gens je les emmerdes. :colere1:
--- Fin de citation ---
Non, mais j'aimerais bien savoir, c'est le seul que t'as pas dévoilé :twisted: . Non mais je m'en doute, mais faut les envoyer bouler ces gens ;)
Cedric55:
--- Citation de: play628 le 21 février 2015 à 20:58:16 ---Si tu savais ce que j'ai au coup et combien j'ai de moqueries quand je sort mais je m'en fou des gens je les emmerdes. :colere1:
--- Fin de citation ---
Oui t'es libre de faire ce que tu veux. :wink:
Stinger:
--- Citation de: Cedric55 le 21 février 2015 à 21:18:22 ---Oui t'es libre de faire ce que tu veux. :wink:
--- Fin de citation ---
T'en as toujours à qui ça plait pas ... mais l'essentiel c'est que toi tu l'aimes ! c'est ta vie ! ça m'énerve juste de voir des personnes sans esprits d'ouvertures ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique