Divers > Fourre-tout !
Votre peau et ses tatouages
Ti2One:
Merci Toinou pour le karma.
En fait à l'école des profs (du moins à mon époque ça a changé aujourd'hui) on était des bandes d'étudiants soudés soifards et idéalistes. Un vrai esprit de corps qui malheureusement n'existe plus aujourd'hui... on monte les candidats les uns contre les autres au concours.
Concernant les profs tatoués. Je suis ok avec vous dans certaines professions on ne peut pas tout se permettre et c'est évident qu'un instit avec le visage entièrement tatoué ça ne le fait pas.....
Ca prouve qu'en même que le tatouage reste tabou
Stinger:
--- Citation de: Ti2One le 21 février 2015 à 18:22:35 ---Merci Toinou pour le karma.
En fait à l'école des profs (du moins à mon époque ça a changé aujourd'hui) on était des bandes d'étudiants soudés soifards et idéalistes. Un vrai esprit de corps qui malheureusement n'existe plus aujourd'hui... on monte les candidats les uns contre les autres au concours.
Concernant les profs tatoués. Je suis ok avec vous dans certaines professions on ne peut pas tout se permettre et c'est évident qu'un instit avec le visage entièrement tatoué ça ne le fait pas.....
Ca prouve qu'en même que le tatouage reste tabou
--- Fin de citation ---
Après ça dépend la zone, à l'épaule ça me gênerait pas :)
Cedric55:
Oui voilà un professeur qui a un tatouage dans le cou, je trouve que ça le fait pas, après qu'il soit ailleurs, moi perso ça ne me choque pas.
play628:
Apres c'est pas parce que un prof ou ingénieur ou autre à un tatouage qu'il n'est pas intelligent , tout de suite les gens c'est sa c'est le cliché des gens méchants.
Cedric55:
--- Citation de: play628 le 21 février 2015 à 19:46:20 ---Apres c'est pas parce que un prof ou ingénieur ou autre à un tatouage qu'il n'est pas intelligent , tout de suite les gens c'est sa c'est le cliché des gens méchants.
--- Fin de citation ---
Oui c'est sûrement parce que seuls les "taulards" portaient des tatouages donc c'est resté dans les moeurs chez les personnes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique