Divers > Fourre-tout !

Votre peau et ses tatouages

<< < (90/104) > >>

play628:

--- Citation de: Stinger750 le 07 août 2014 à 18:51:37 ---Niquel, il avait fini de cicatriser assez vite (moins d'une semaine  :mrgrin:), quand j'ai posé mon 2ème RDV, mon tatoueur a vérifié et il avait l'air très satisfait de son travail :D  :mrgrin:

Mais j'ai l'impression qu'à mon travail, le tatouage passe pas trop :reflexion:, la plupart de mes collègues ont 50 ans et depuis qu'ils ont découvert mon tatouage (ils étaient choqués  :mrgrin:), depuis le courant entre eux et moi passe différement, mon chef me fait des remarques désobligeante depuis quelques jours (en faites depuis que je l'ai revue après mon tatouage).  :reflexion:   Vous aviez aussi ce problème avec vos collègues ??

--- Fin de citation ---
Deja eu l'impression d'etre crtiqué et fort regardé en meme temp j'ai un tatoo dans le coup si tu savait ce que c'est  :mdr: :mdr: :cool2:

Stinger:

--- Citation de: play628 le 07 août 2014 à 19:43:45 ---Deja eu l'impression d'etre crtiqué et fort regardé en meme temp j'ai un tatoo dans le coup si tu savait ce que c'est  :mdr: :mdr: :cool2:

--- Fin de citation ---

:lol: Après je me dis qu'ils ne sont tout simplement pas ouvert à ce sujet  :mrgrin:

oastra:
quelle est l'image négative/dépréciée des gens qui critiquent le tatouage en général ?
(je suis curieux)

si y'a un de tes collègues qui s'habille pas à ton gout, ou pas la bonne couleur de cheveux, ou odeur (et qui surtout fait son pingre pour ton tatoo), montres lui aussi que tu n'apprécies pas ses vêtements, etc

je ne vois pas en quoi ca doit influencer la relation, et une répercussion dans le travail...

Toinou:

--- Citation de: oastra le 08 août 2014 à 08:55:15 ---quelle est l'image négative/dépréciée des gens qui critiquent le tatouage en général ?
(je suis curieux)

si y'a un de tes collègues qui s'habille pas à ton gout, ou pas la bonne couleur de cheveux, ou odeur (et qui surtout fait son pingre pour ton tatoo), montres lui aussi que tu n'apprécies pas ses vêtements, etc

je ne vois pas en quoi ca doit influencer la relation, et une répercussion dans le travail...

--- Fin de citation ---

+1 ...

play628:
Il y en a tout de suite le mec tatoué c'est le cliché du mec pas serieux gangster etc... :combat1: :combat1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique