Divers > Fourre-tout !
Votre peau et ses tatouages
bart40140:
--- Citation de: poogie le 05 août 2014 à 22:59:49 ---Grosse erreur... Faut laissé respiré un max ! ne rien mettre est beaucoup mieux
--- Fin de citation ---
Faux. Tout les tatoueur le dise au début il faut mettre une crème de mémoire bien grâsse je sais plus la marque avec du film alimentaire dessus pendant les 3 premier jour puis continue la crème 1 mois pour bien hydratée la Peau
play628:
Le cellophane c'est juste le temps de rentrer chez toi en sortant du tatoueur, ensuite laisser le tatoo à l'air avec la creme (bepantene) conseillé plus efficace que cicatril.
Stinger:
--- Citation de: bart40140 le 05 août 2014 à 23:34:13 ---Faux. Tout les tatoueur le dise au début il faut mettre une crème de mémoire bien grâsse je sais plus la marque avec du film alimentaire dessus pendant les 3 premier jour puis continue la crème 1 mois pour bien hydratée la Peau
--- Fin de citation ---
:+1): C'est ce que j'avais aussi comme consigne :)
Après le cellophane assèche la peau, je pense que ça permet que la peau rejette l'encre plus rapidement :reflexion:
Après, je laissais aussi mon tattoo à l'air libre un petit peu :) mais ça dépend chaque tatoueur après :)
play628:
--- Citation de: Stinger750 le 06 août 2014 à 20:16:12 --- :+1): C'est ce que j'avais aussi comme consigne :)
Après le cellophane assèche la peau, je pense que ça permet que la peau rejette l'encre plus rapidement :reflexion:
Après, je laissais aussi mon tattoo à l'air libre un petit peu :) mais ça dépend chaque tatoueur après :)
--- Fin de citation ---
Vivement le 15 août il me le finit.Le tient a bien cicatrisé?
Stinger:
Niquel, il avait fini de cicatriser assez vite (moins d'une semaine :mrgrin:), quand j'ai posé mon 2ème RDV, mon tatoueur a vérifié et il avait l'air très satisfait de son travail :D :mrgrin:
Mais j'ai l'impression qu'à mon travail, le tatouage passe pas trop :reflexion:, la plupart de mes collègues ont 50 ans et depuis qu'ils ont découvert mon tatouage (ils étaient choqués :mrgrin:), depuis le courant entre eux et moi passe différement, mon chef me fait des remarques désobligeante depuis quelques jours (en faites depuis que je l'ai revue après mon tatouage). :reflexion: Vous aviez aussi ce problème avec vos collègues ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique