Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Problème ampli
Jon1214:
J'ai ponté mon remote, et il fonctionne bien maintenant. Mais quel bon fil dois-je ponter alors pour que mon remote fonctionne? je n'ai pas d'allume cigare, c'est une prise 12V qui reste allumée en permanence.
Merci encore pour votre aide
Will E.Coyote:
J'ai la réponse a ta question ici https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5911.0.html :D
Jon1214:
Merci beaucoup à tous, je ferai ça ce week end, et oui c'est les exam la ^^
AnTiLoP78:
2 solutions car en effet ton remote ne doit pas vraiment en etre un vu que c'est le poste d'origine
- soit tu branche le remote de l'ampli sur le fil rouge d'alim du poste (après contact)
- soit tu te met sur n'importe quel permanent que tu trouve vers le poste, le jaune par exemple et tu te met une petit bouton quelque part pour pouvoir couper ton ampli, sinon ta batterie ne va pas trop apprécier que l'ampli reste constament allumé !
sinon 3ème solution mais je doute que tu opte pour celle la, change ton poste ! mdr
Jon1214:
MDR ! C'est bien gentil, mais un autre poste la dedans ca ne va aps etre beau, sauf si je mets la radio avec un ecran, origine opel, mais la le problème sera le meme... :p Mais merci, je ferai ca!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique