Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Problème ampli
Jon1214:
Bonjour à tous,
Je viens d'installer un caisson Fusion (600W) dans ma voiture, et il fonctionne très bien à l'arrêt. (quand je tourne la clé il s'allume bien) Si j'avance la voiture (moteur allumé ou eteint) il s'arrête :colere2:. J'ai mis le positif a la batterie, le remote au fil bleu/gris derriere la radion et la masse sur un boulon de la patte noire sous le tapis de coffre (j'ai bien poncé). Quelqu'un saurait m'aider?
Merci
Tonton 16v:
Un faut contact du remote peut etre :?:
Tu a quoi comme autoradio ? un autoradio multimédia ?
Jon1214:
J'ai la CD70 origine.
J'ai justement testé ca: j'ai mis un multimetre sur l'alim et la masse de l'ampli : 12.7V quand je mets le contact et 13.1V quand le moteur tourne, et quand j'avance la tension reste la même. Or, le témoin vert(PWR) s'eteint et le temoin rouge en dessous clignotte.:reflexion: Quand je m'arrete, apres 10 secondes l'ampli se rallume.
Quand j'enleve le remote, l'ampli s'éteint.
Tonton 16v:
Si le temoin rouge clignote c' est que l' ampli ce met en securite bizare :!: Ton ampli est neuf ?
Jon1214:
Oui oui, je l'ai acheté hier, c etait un pack avec le sub. Un ami me dit que je dois changer de masse. Possible? car j'ai regardé pour la mettre a la fixation de la ceinture, mais c'est du torx trop gros, je n'ai aps aussi grand. Il me faut donc un autre endroit
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique