Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Spawn [Astra GTC Sport 1,6 115ch]

<< < (7/13) > >>

ptitoto:
Ceux qui l'on fait on simplement acheté un rouleau de chrome  :smiley:

Si tu veux mettre ceux de l'OPC tu ne peux pas, il faut le pare choc complet pour ça  :cry:   :colere7:

18Pouces:

--- Citation de: ptitoto le 05 juin 2009 à 20:32:54 ---...

Si tu veux mettre ceux de l'OPC tu ne peux pas, il faut le pare choc complet pour ça  :cry:   :colere7:

--- Fin de citation ---
:+1(:

spawn020:
 :cry: c'est sur sa?? y a pas moyen d'avoir uniquement le tour de l'AB en chrome meme chez opel?? c'est dommage je les trouve trop  :bave1: et uniquement mettre le bord avec le rouleau de chrome j'aime pas  :cry:

18Pouces:
Oui sur et certains... sinon beaucoup l'auront déjà fait :wink:

spawn020:
 :mouchoir:  :mouchoir: je suis dégouté, un vieux con ma abimer ma si belle voiture, sa dois etre interdit de conduire a partir d'un certaine age pffff  :combat3:,

les degat sont pas enorme mais il ma decrocher le parchoc arriere  et griffer legerement ma jante :(, j'espere faudra pas trop longtemp pour que l'assurance fasse le necessaire pour la réparrer. sa m'ennerve avec mon ancienne voiture j'ai jamais rien eu en 2 ans et celle la une toute nouvelle j'en prend soin comme jamais et j'ai que des merdes, je parle pas de la voiture heureusement elle est parfaite, mais sa fait le 2 eme accrochage et la premiere fois encore un vieux qui debordais sur ma bande et a heurter mon retro mais ca va il a rien eu (mon retro bien sur m'enfou du vieux  :combat3: )
encore heureux en plus c'est des retro rabatable, degivrant etc ...
j'ai pas de chance faut que j'ouvre encore plus grand les yeux,

j'ai eu sa aujourd'hui a midi, j'ai tout de suite rentrer le consta, vous pensez qu'il faut longtemp pour qu'elle soit comme neuve, je demande j'en sais trop rien c'est la premiere fois que sa m'arrive pfff.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique