Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Seb77340 [BMW E92 320D 177ch ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120 Cosmo]

<< < (25/29) > >>

Leonel:
:s bon courage à toi, vraiment pas de pot!

seb77340:

--- Citation de: oliv121 le 16 octobre 2013 à 20:43:21 ---Bon courage... apparemment ce n'est pas gagné de bien s'en tirer dans cette affaire...

j'ai aussi ce fameux N47, je m'étais renseigné avant donc je l'ai acheté en connaissance de cause, mais achat obligatoire dans une concession avec garantie à la clé.

visiblement ce problème viendrait d'un défaut dans le système de lubrification de la chaîne de distri... BMW est au courant, il y a la fameuse circulaire, mais ils ne veulent rien entendre et acceptent rarement de payer les dégâts engendrés par leur défaut de conception.

Je ne veux pas te faire peur, mais il y a des cas où le remplacement distri + vilebrequin a été effectué et 5000km après ... rebelote !  :bizarre1:

Bon courage dans ton procès, même si l'ancien proprio n'est surement pas la bonne cible

--- Fin de citation ---

BMW refuse de prendre en charge (BMW france)

ça fait déjà 2 mois que je scrute le Forum des one sur lesquels seulement le N47 est monté ... donc 116D 118D 120D 123D.

Plusieurs piste :

A première vue BMW pensait a la lubrification avec changement de ref. Je ne pense pas que se soi ca car leur note interne ne parle pas de changement de pompe.

Apres ca ils ont pense au vilo avec changement de la denture

Mtn il ont une nouvelle ref sur le tendeur de la chaine sup (Distribution en 3 parties)

Donc je pense que meme chez BMW ne savent pas d'ou ca viens ...

Bref tout ca pour  :colere7:

--- Citation de: Leonel le 16 octobre 2013 à 20:54:12 ---:s bon courage à toi, vraiment pas de pot!

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Toinou le 16 octobre 2013 à 20:52:29 ---J'espère que tu auras gain de cause...

--- Fin de citation ---

Merci j’espère sortir de cette galère 

oliv121:
oui, tout ça pour ne pas payer..

j'ai un peu suivi aussi sur le forum one (enfin j'avais lu tout le topic..).. j'ai une 118d

la note interne parlait en effet de changer les guides/tendeurs de chaines. Mais je crois me souvenir que l'un des membres a eu cette modif de faite et le souci qui est revenu quand même.

Il y a un gars, il me semble, qui en est à 7000 ou 8000€ de dépensés pour essayer de trouver la solution et de créer son propre système, je ne sais pas où il en est à ce jour mais bon faut être assez taré quand même lol.

bien qu'ayant pris la garantie BMW premium je croise les doigt pour ne pas chopper cette mer**

Par contre un gros  :-1(: pour BMW et son image de marque. Un rappel leur coûterait certes très cher, mais ça serait tout le même plus honnête...

seb77340:
j'ai lu toutes les pages du topic et je pense pas que ca va s’arrête !

et oui j'attend son retour avec son nouveau moteur.

De quel année est ta one ?

C'est sur que BMW a une tres mauvaise image maintenant. Perso j'ai été déçu  :nul:

Mais bon ce moteur est monter sur les nouvelles serie 1/3/4 ...

Tonton 16v:
Félicitation pour la nouvelle , enfin  :cry: désolé pour toi , c' est la galère  :bizarre1:

Fallait acheter Renault :moqueur2:  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique