Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Seb77340 [BMW E92 320D 177ch ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120 Cosmo]
seb77340:
:mdr:
POLICESWAT911:
La mission première du gendarme, c'est le renseignement :twisted:
seb77340:
Bon comme vous le savez peut être j'ai revendu ma très chère GTC... :cry:
Je suis maintenant "l'heureux" propriétaire d'une BMW E92 320D pack M
J'ai pas eu le temps de revenir vers vous pour vous donner un peu de nouvelle car j'ai eu des problèmes..
Suite a l'achat de cette bmw je m'apercoi d'un bruit de frottement dans le moteur, je vais chez BMW et la on me dit qu'il faut changer toute la distribution+ vilo ... Il me sors un devis de 4900€ .... :mort:
Apres de nombreuse recherche ce moteur N47 de 2007 a 2011 et défaillant et risque tous de cassé ... BMW reconnait ce problème il y a même une note interne qui circule
Pensant sortir des soucis avec une BMW je suis dans une plus grosse m****.
Du coup je suis en procès avec l'ancien propriétaire a ce jour je suis toujours en attente d'une résolution...
oliv121:
Bon courage... apparemment ce n'est pas gagné de bien s'en tirer dans cette affaire...
j'ai aussi ce fameux N47, je m'étais renseigné avant donc je l'ai acheté en connaissance de cause, mais achat obligatoire dans une concession avec garantie à la clé.
visiblement ce problème viendrait d'un défaut dans le système de lubrification de la chaîne de distri... BMW est au courant, il y a la fameuse circulaire, mais ils ne veulent rien entendre et acceptent rarement de payer les dégâts engendrés par leur défaut de conception.
Je ne veux pas te faire peur, mais il y a des cas où le remplacement distri + vilebrequin a été effectué et 5000km après ... rebelote ! :bizarre1:
Bon courage dans ton procès, même si l'ancien proprio n'est surement pas la bonne cible
Toinou:
J'espère que tu auras gain de cause...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique