Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Module CanBus Opel

<< < (166/204) > >>

play628:

--- Citation de: footixr le 14 février 2011 à 15:02:20 --- :aide1:
J'ai toujours un soucis avec mon module.
Je l'ai envoyé à happylightshow, ils l'ont testé et ils m'ont dit qu'il marchait. Mais le soucis je pense qu'il vient plutôt de ma prise DLC, car quand je branche mon module celui-ci ne s'enfonce pas jusqu'au bout et le module ne reste donc pas en place.
Quelqu'un saurait-il s'il est possible de démonter cette prise et si oui comment?

--- Fin de citation ---
Tu as peut etre des poussieres ou autre petite cauchonneries dans ta prise.Aspire ou souffle la.

Devilsilver:

--- Citation de: play628 le 14 février 2011 à 19:28:40 ---Tu as peut etre des poussieres ou autre petite cauchonneries dans ta prise.Aspire ou souffle la.

--- Fin de citation ---

:+1): souffle la d'abord ....regarde si tes broches  1/4/16 ne sont pas pliées

footixr:
Bon j'ai soufflé dans la prise, re-écarté les pins, attaché le module avec un fil d'attache en nylon et pour l'instant tout va bien, je croise les doigts pour que ce module ne me fasse plus ch... :zen:

mickael1711:
Je souhaite en acheter 1 mais j aimerai quel avis niveau qualiter et fiabiliter et j ai envi d attendre au cas ou il sorte une version qui fait comme sur vectra les antibrouillard qui s allume du coté du clignotant.

Devilsilver:
y'a juste a lire les differents avis de ce topic  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique