Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Module CanBus Opel
play628:
--- Citation de: Devilsilver le 07 décembre 2010 à 13:31:35 ---je te dis ca dés que j ai la réponse :smiley:
--- Fin de citation ---
Merci. :smiley:
ShexpiR:
Petit problème, mon module ne marche plus, une led verte reste constamment allumé, alors que ça clignotait avant avec une led rouge... Garantie ???
play628:
--- Citation de: ShexpiR le 07 décembre 2010 à 14:30:34 ---Petit problème, mon module ne marche plus, une led verte reste constamment allumé, alors que ça clignotait avant avec une led rouge... Garantie ???
--- Fin de citation ---
Logiquement sur leurs site c'est ecrit garantie 2ans mais reste à voir. :reflexion: :bizarre1:
Devilsilver:
--- Citation de: ShexpiR le 07 décembre 2010 à 14:30:34 ---Petit problème, mon module ne marche plus, une led verte reste constamment allumé, alors que ça clignotait avant avec une led rouge... Garantie ???
--- Fin de citation ---
je m en occupe :smiley: ...tu as essayé de le débrancher /rebrancher ...peu etre un probleme de contact :reflexion: :?:
footixr:
:aide1:
J'ai toujours un soucis avec mon module.
Je l'ai envoyé à happylightshow, ils l'ont testé et ils m'ont dit qu'il marchait. Mais le soucis je pense qu'il vient plutôt de ma prise DLC, car quand je branche mon module celui-ci ne s'enfonce pas jusqu'au bout et le module ne reste donc pas en place.
Quelqu'un saurait-il s'il est possible de démonter cette prise et si oui comment?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique