Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Module CanBus Opel

<< < (126/204) > >>

ALbeoOne:
moi j'ai fais tenir la notice sur un format A4 qui se trouve dans la boite à gants :moqueur2:
tout ça pour lire ma température... :mdr:

dieudelaroute62:
Ben moi j'arrive pas a trouver ce petit joujou  :colere3:, donc pas embeté avec les notices  :cool2:

gabatz62:
quel parametre pour mettre les anti brouillard et les veilleuses à l'ouverture des portes et comment faire un reset sur ce module?

gabatz62:
bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un à mis l'option feux diurnes en anti brouillard? car moii j'ai fais un trajet de 500km il ya 3 jours et je viens de m'apercevoir que mes feux anti-brouillard étaient fissurés. Est-ce le manque de chance ou avec la chaleur ca les auraient fragilisés et ils se seraient fissurés avec les tremblements? le verre est quand mm épais... Qu'en pensez-vous?

haussys:

--- Citation de: gabatz62 le 09 mai 2010 à 13:16:33 ---bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un à mis l'option feux diurnes en anti brouillard? car moii j'ai fais un trajet de 500km il ya 3 jours et je viens de m'apercevoir que mes feux anti-brouillard étaient fissurés. Est-ce le manque de chance ou avec la chaleur ca les auraient fragilisés et ils se seraient fissurés avec les tremblements? le verre est quand mm épais... Qu'en pensez-vous?

--- Fin de citation ---

Les deux?  :o Bizarre  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique