Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Module CanBus Opel
Devilsilver:
--- Citation de: erick77 le 04 mai 2010 à 16:18:27 ---Partage tes connaissances au lieu de te la raconter, mais la en ligne vu qu elle n existe pas encore , pour eventuellement des gens comme moi qui reste avec la notice d' origine.
Si c est pour critiquer le travail des autres :dehors: et tu nous enmerde pas.
--- Fin de citation ---
je te demanderais un de retenu et de respect :combat2:...voila pour toi :wink:
play628:
--- Citation de: Devilsilver le 04 mai 2010 à 16:23:21 ---je te demanderais un de retenu et de respect :combat2:...voila pour toi :wink:
--- Fin de citation ---
Merci
TinselTown:
Attention cependant, erick77 a quand même pris du temps pour faire une explication poussée, peut être que certains seront contents de l'avoir, quand bien même ça soit déjà passé.
Donc Play évite aussi de "rabaisser" si j'ose dire son boulot. Les esprits ne s'échaufferont pas comme ça.
Maintenant retour au calme :zen:
play628:
--- Citation de: TinselTown le 04 mai 2010 à 16:46:51 ---Attention cependant, erick77 a quand même pris du temps pour faire une explication poussée, peut être que certains seront contents de l'avoir, quand bien même ça soit déjà passé.
Donc Play évite aussi de "rabaisser" si j'ose dire son boulot. Les esprits ne s'échaufferont pas comme ça.
Maintenant retour au calme :zen:
--- Fin de citation ---
Se n'etait pas une remarque négative il la pris comme sa c'est tout. :bizarre1:
erick77:
merci , j ai en effet passé du temps pour mieux expliquer. presque 30 mn d ecriture, un truc ou au final ,hier j etais au telephone avec une personne pour m' aider .C est pas compliqué a comprendre et meme plutot bete une fois la logique comprise, mais lire 40 pages au bout du compte se retrouvé coincé, a devoir relire tout le post la ou on a pas pigé , sans son ordi a coté de son siege auto.
c est pour ca que je donne certaines infos , plus claires, et surtout de bien noté le chiffre a rentrer pour pas se retouver piegé.
Moi j ai attendu d avoir le module dans la prise pour regarder la notice, et c etait trop tard. surtout que j ai rentré juste pour voir le numero plus haut de la photo 025112 , mais je n' ai pas vu de changement (normal c est un truc bidon).
par exemple , je voulais regler l opc scan , on me dit de rentrer 1 ou 0 , et en appuyant sur la pedale du frein tu va jusqu a 9 , tu te dis , OLA y a un probleme , je dois pas etre dans le bon menu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique