Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Module CanBus Opel
mimiastra:
ok merci je vais voir pour en prendre un ! j'espere ke la prog ne sera pas laborieuse j'ai pris tout les tutos dispo dans ce topic ca devrait aller sinon je vous ferait signe pour un coup de pouce :wink: bonne journée
play628:
--- Citation de: mimiastra le 12 avril 2010 à 12:36:59 ---bonjour, a tous après 39 pages de lecture je vais voir pour commandé ce module magic juste une question : s'il on en veut plus on a juste a l'enlever aucune trace de son passage séquelle ou quoi que ce soit d'autre ? et même après 39 pages ou j'ai tout vu tout entendu, il n'y a jamais eu de problème particulier rapporté a son utilisation ??
Merci d'avance pour vos réponse mikael
--- Fin de citation ---
Salut pour moi jamais eu de soucis et il se retire facilement sans laisser de traces et tu peut le remettre quand tu veut il restera programmé!! :wink:
ALbeoOne:
j'ai eu un petit bug ce midi
j'ai ouvert le coffre pour y prendre un truc, hop les warning s'enclenchent (jusqu'ici, rien d'anormal)
j'ai refermé le coffre, les warnings ne sont pas éteind :reflexion:
j'ouvre à nouveau, referme, nada... :x
j'ai du appuyer manuellement sur le bouton sur le TDB
j'ai refais un essai, rien à signaler, tout est OK :desole:
Julien76410:
vous savez ou en trouver ?
car on m'a déconseiller quelques vendeurs sur ebay et sur le forum... :bizarre1: alors je ne sais plus ou en trouver un :reflexion:
mimiastra:
moi aussi julien j'en cherche sur ebay il y a bien un ga mais il supprime l'enchere quelques temps avant s'il elle n'a pas monter comme il le desire c'est theoriquement interdit je l'ai contacter il m'a dit je fais des affaire hors ebay etc du blabla quoi ? si tu trouve fait moi signe je suis interesser, bonne fin d'apres midi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique