Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Module CanBus Opel

<< < (117/204) > >>

play628:

--- Citation de: Devilsilver le 01 avril 2010 à 18:11:12 --- :combat2:...pas de voyant d indication et les gens sont perdus de nos jours  :olautre: ...ca peut arriver a tout le monde....prends des vacances  :wink:

--- Fin de citation ---
Oui des vacances feraient le plus grand bien! :bave2: Sinon c'est confusant je croiyait vraiment qu'il y avait un voyant  :mdr:

TinselTown:

--- Citation de: play628 le 01 avril 2010 à 18:30:14 ---Oui des vacances feraient le plus grand bien! :bave2: Sinon c'est confusant je croiyait vraiment qu'il y avait un voyant  :mdr:

--- Fin de citation ---

Confusant? :reflexion:

play628:

--- Citation de: TinselTown le 01 avril 2010 à 18:38:27 ---Confusant? :reflexion:

--- Fin de citation ---
:oops: Je me suis compris!! :mdr: :mdr:

mimiastra:
bonjour, a tous après 39 pages de lecture je vais voir pour commandé ce module magic juste une question : s'il on en veut plus on a juste a l'enlever aucune trace de son passage séquelle ou quoi que ce soit d'autre ? et même après 39 pages ou j'ai tout vu tout entendu, il n'y a jamais eu de problème particulier rapporté a son utilisation ??
Merci d'avance pour vos réponse mikael

paulo64:

--- Citation de: mimiastra le 12 avril 2010 à 12:36:59 ---bonjour, a tous après 39 pages de lecture je vais voir pour commandé ce module magic juste une question : s'il on en veut plus on a juste a l'enlever aucune trace de son passage séquelle ou quoi que ce soit d'autre ? et même après 39 pages ou j'ai tout vu tout entendu, il n'y a jamais eu de problème particulier rapporté a son utilisation ??
Merci d'avance pour vos réponse mikael

--- Fin de citation ---

Si tu as le nouveau modele tu n'aura pas de probleme de batterie, et c'est je crois le seul probleme connu et encore.
Sinon moi je l'ai utilisé pour le moment 3 jours, avant d'amener ma voiture au garage pour mon probleme avec la batterie qui se decharge seul. La voiture a été chez l'electricien etc.., et personne n'a rien vu donc ca ne laisse apparement aucune trace non.
D'ailleur j'espere vite pouvoir le remettre et enfin le tester a fond ce module.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique