Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Module CanBus Opel
dieudelaroute62:
Pour moi, j'atendrais que le module n'est plus aucun bugg ou probleme, pour l'acheter :bizarre2:
Devilsilver:
--- Citation de: sam46 le 19 février 2010 à 11:22:41 ---Le module consomme 40mA.
A noter que la version 2.20 devrait pouvoir être mettre le module en veille ce qui veut dire une consommation nulle.
--- Fin de citation ---
:joyeux2:
--- Citation de: sam46 le 19 février 2010 à 12:28:12 ---Pas de souci Play c'est normal.
Normalement je devrais recevoir un module de test prochainement.
Une fois la version 2.20 disponible, je veux bien que tout ceux du forum qui ont acheté un module me l'envoie et je me chargerais de les remettre au fabricant pou rmise à jour.
je vous demanderais juste la participation au frais de port.
--- Fin de citation ---
super....et concernant l'OPC scan ? il sera modifié ?
sam46:
--- Citation de: Devilsilver le 19 février 2010 à 12:39:23 --- :joyeux2:
super....et concernant l'OPC scan ? il sera modifié ?
--- Fin de citation ---
je ne sais pas encore!
Mais je note et j'envoie un mail et je vous transmets les réponses, ca vous va?
De plus j'aurais le module de test donc je vous confirmerai!!!
--- Citation de: play628 le 19 février 2010 à 12:32:53 ---Oui pour les frais de port c'est tout à fait normal!Sinon le fabriquand ne peut rien faire du tout pour le follow me home arriere??
--- Fin de citation ---
Je pense que le problème est quand que tu n'as pas le REC tu ne peux rien faire car les feux arrières sont gérés directement en dure ( cable)
alors qu'avec le module tu envoie un message sur le bus puis le module enclenche les feux!
Tu vois ce que je veux dire?
play628:
--- Citation de: sam46 le 19 février 2010 à 12:45:31 ---je ne sais pas encore!
Mais je note et j'envoie un mail et je vous transmets les réponses, ca vous va?
De plus j'aurais le module de test donc je vous confirmerai!!!
--- Fin de citation ---
Merci d'avance!Ce serai bien qu'il ya une solution pour le follow me home arriere comme sa cele ne ferai pas travailler dans le vent pour ma solution!! :reflexion:
sam46:
--- Citation de: play628 le 19 février 2010 à 12:47:28 ---Merci d'avance!Ce serai bien qu'il ya une solution pour le follow me home arriere comme sa cele ne ferai pas travailler dans le vent pour ma solution!! :reflexion:
--- Fin de citation ---
Mais tu m'as pas dit que tu as trouvé une solution?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique