Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Module CanBus Opel

<< < (95/204) > >>

play628:

--- Citation de: marc5974 le 18 février 2010 à 19:36:23 ---Ce serait sympa que quelqu'un nous mette une tite vidéo pour illustrer le follow me home et leaving home sur youtube

:bonjour:

--- Fin de citation ---
Tu n'avé qu'a lacheter le module!!  :moqueur1:

sam46:
Le module consomme 40mA.

A noter que la version 2.20 devrait pouvoir être mettre le module en veille ce qui veut dire une consommation nulle.

Dès que j'ai plus d'infos je vous tiens au courant.

play628:

--- Citation de: sam46 le 19 février 2010 à 11:22:41 ---Le module consomme 40mA.

A noter que la version 2.20 devrait pouvoir être mettre le module en veille ce qui veut dire une consommation nulle.

Dès que j'ai plus d'infos je vous tiens au courant.

--- Fin de citation ---
Toujours la pour nous informer "SAM"!!  :bien: Tu crois que la prochaine version sera préte quand exactement?? :reflexion:

sam46:

--- Citation de: play628 le 19 février 2010 à 12:10:02 ---Toujours la pour nous informer "SAM"!!  :bien: Tu crois que la prochaine version sera préte quand exactement?? :reflexion:

--- Fin de citation ---

Pas de souci Play c'est normal.

Normalement je devrais recevoir un module de test prochainement.

Une fois la version 2.20 disponible, je veux bien que tout ceux du forum qui ont acheté un module me l'envoie et je me chargerais de les remettre au fabricant pou rmise à jour.

je vous demanderais juste la participation au frais de port.

Sinon si c'est possible d'avoir tous les problèmes ou bugg que vous rencontrez que je fasse remonter l'info.

play628:

--- Citation de: sam46 le 19 février 2010 à 12:28:12 ---Pas de souci Play c'est normal.

Normalement je devrais recevoir un module de test prochainement.

Une fois la version 2.20 disponible, je veux bien que tout ceux du forum qui ont acheté un module me l'envoie et je me chargerais de les remettre au fabricant pou rmise à jour.

je vous demanderais juste la participation au frais de port.

Sinon si c'est possible d'avoir tous les problèmes ou bugg que vous rencontrez que je fasse remonter l'info.

--- Fin de citation ---
Oui pour les frais de port c'est tout à fait normal!Sinon le fabriquand ne peut rien faire du tout pour le follow me home arriere??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique