Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Module CanBus Opel

<< < (60/204) > >>

sam46:
J'ai vu un  module qui est parti à 150 euros, sur ebay donc je pense que celui ci va dépasser les 100 euros.

Par contre vous savez si ce système est "compatible" ou "plutot"  incompatible avec les xenons.

De sur je ne conseille pas au personnes disposant de xenon d'utiliser le lightshow, les xenons plus ballast ne supporteront certainement l'animation boite de nuit.

ALbeoOne:

--- Citation de: sam46 le 17 janvier 2010 à 15:01:16 ---Par contre vous savez si ce système est "compatible" ou "plutot"  incompatible avec les xenons.

--- Fin de citation ---

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,21865.msg416362.html#msg416362

sam46:

--- Citation de: ALbeoOne le 17 janvier 2010 à 16:08:59 ---https://www.astraforum.fr/index.php/topic,21865.msg416362.html#msg416362

--- Fin de citation ---

Merci j'avais vu ce message sur le forum astra UK.
Mais en fait ma question c'était plutôt par rapport aux fonctionnalités nous intérressant a savoir le coming/leaving home.
Le lightshow m'intéresse pas du tout.

sam46:
Salut tout le monde j'ai recu mon module CANbus de chez HLS et franchement ca marche trop fort.

J'ai installé ce dont j'avais besoin. ( pas de Lightshow car j'ai les xénons)

C'est a dire:
OPC scan+ T° ds TdB+ WTTC: ar: Feux recul+ Plaques av: Antibrouillards + feux positions  Speedlock 2

Ca vaut le coup quand même.

paulo64:

--- Citation de: sam46 le 20 janvier 2010 à 19:39:27 ---Salut tout le monde j'ai recu mon module CANbus de chez HLS et franchement ca marche trop fort.

J'ai installé ce dont j'avais besoin. ( pas de Lightshow car j'ai les xénons)

C'est a dire:
OPC scan+ T° ds TdB+ WTTC: ar: Feux recul+ Plaques av: Antibrouillards + feux positions  Speedlock 2

Ca vaut le coup quand même.

--- Fin de citation ---

bonne nouvelle avant de recevoir les notres merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique