Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Module CanBus Opel

<< < (59/204) > >>

sam46:

--- Citation de: Devilsilver le 16 janvier 2010 à 23:29:17 ---une commande est actuellement en finalisation  ; https://www.astraforum.fr/index.php/topic,21865.0.html ...faudrait passer plus souvent sur le site  :smiley:

--- Fin de citation ---

J'y passe souvent mais je n'ai pas vu qu'une commande était en cours de finalisation.
A mon avis c'est quand même peu judicieux d'avoir deux sujets identiques sur deux fils différents.

Mais bref quel est le prix pour ce produit et la version pour cette commande.

Merci

Devilsilver:

--- Citation de: sam46 le 16 janvier 2010 à 23:35:02 ---J'y passe souvent mais je n'ai pas vu qu'une commande était en cours de finalisation.
A mon avis c'est quand même peu judicieux d'avoir deux sujets identiques sur deux fils différents.

Mais bref quel est le prix pour ce produit et la version pour cette commande.

Merci

--- Fin de citation ---

pense a lire les infolettres en page d accueil  :cool2:
version 219 au prix de 77€ frais de port compris ....mais l'état d avancement de la commande  et deja bien entamée  :smiley:

sam46:
Oui j'ai vu que la commande était quasiment recu. content pour vous en mêm temps vous pourrez donnez vos impressions et surtout confirmer ou infirmer la théorie du vendeur car le fait qu'il ai vendu plus de 1000 modules me semble bizarre.
Mais bon on verra ou plutôt vous verrez.

Par contre sur ebay y a des offres et c'est la société qui la vend
http://cgi.ebay.fr/CanBus-Modul-Opel-Zafira-B-Astra-H-alle-Modelle_W0QQitemZ320475107383QQcategoryZ99211QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%26otn%3D10%26ps%3D63

Au prix d'environ 51 euros ca fait pas chère.

Devilsilver:

--- Citation de: sam46 le 17 janvier 2010 à 00:04:21 ---Oui j'ai vu que la commande était quasiment recu. content pour vous en mêm temps vous pourrez donnez vos impressions et surtout confirmer ou infirmer la théorie du vendeur car le fait qu'il ai vendu plus de 1000 modules me semble bizarre.
Mais bon on verra ou plutôt vous verrez.

Par contre sur ebay y a des offres et c'est la société qui la vend
http://cgi.ebay.fr/CanBus-Modul-Opel-Zafira-B-Astra-H-alle-Modelle_W0QQitemZ320475107383QQcategoryZ99211QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%26otn%3D10%26ps%3D63

Au pris d'environ 51 euros ca fait pas chère.

--- Fin de citation ---

t inquiete , les acquéreurs feront surement des comptes rendus ... :smiley:
pour l annonce c'est une vente aux encheres et le prix de reserve n 'est surement pas atteins  :smiley:

ALbeoOne:

--- Citation de: Devilsilver le 17 janvier 2010 à 00:09:34 ---pour l annonce c'est une vente aux encheres et le prix de reserve n 'est surement pas atteins  :smiley:

--- Fin de citation ---
comme d'hab, tout se jouera dans les dernieres heures :cool2:
faudrait voir jusqu'à combien ils sont pret à mettre et on revend les notre avec une marge de benef :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique