Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Module CanBus Opel
Devilsilver:
je serais d avis qu OM négocit un prix de groupe pour une future commande ...vu qu il avait déja ouvert la voie précédemment et si il est d accord :smiley:
..reste a savoir le nombre ...mais vu les résultat du sondage , on pourrait commencer par 20 ou 25 facile a écouler !
vous en dites quoi ?
omsupport:
Moi je veux bien m'en occuper, mais je propose d'attendre un petit peu pour voir ce que didi a de plus à nous dire sur les autres fonctions. Mais de mon côté, je ne suis pas sur de participer à la commande. Mais je vais faire le tableau et le sujet adéquat :wink:
play628:
--- Citation de: omsupport le 14 décembre 2009 à 21:12:31 ---Moi je veux bien m'en occuper, mais je propose d'attendre un petit peu pour voir ce que didi a de plus à nous dire sur les autres fonctions. Mais de mon côté, je ne suis pas sur de participer à la commande. Mais je vais faire le tableau et le sujet adéquat :wink:
--- Fin de citation ---
merci à toi c'est super simpa de ta part :+1): :wink:
magic:
je vois que finalement sa semble pas mal du tout ce module comparé à ce que l'o a vu dès ses début :reflexion:
omsupport:
Pour s'inscrire à la commande groupée, c'est ici: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,21865.0.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique