Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Module CanBus Opel
ShexpiR:
Om c'est le même modèle du mec à qui j'ai envoyé 345 menaces de mort ? :reflexion:
Devilsilver:
oui :smiley:
marc5974:
Ca a l'air bien sympa comme truc, mais moi, ajouter un composant électronique "pirate" sur le multiplexage de la voiture, je trouve çà super chaud, d'autant qu'on ne connait pas la provenance. Faut savoir que le bus électronique ne véhicule pas que des informations "de confort" mais aussi et surtout de sécurité (ESP, airbags, etc...)
Bref, je flipperai à votre place, même si le coming home "à la audi" j'aimerai bien l'avoir. N'oubliez pas d'enlever cette petite verrue quand vous faites un entretien chez opel.... sinon :colere7: :combat2:
C'est quand même malheureux de ne pas avoir un coming/following me home sur une voiture à 28000 boules.
play628:
--- Citation de: marc5974 le 03 janvier 2010 à 19:48:32 ---Ca a l'air bien sympa comme truc, mais moi, ajouter un composant électronique "pirate" sur le multiplexage de la voiture, je trouve çà super chaud, d'autant qu'on ne connait pas la provenance. Faut savoir que le bus électronique ne véhicule pas que des informations "de confort" mais aussi et surtout de sécurité (ESP, airbags, etc...)
Bref, je flipperai à votre place, même si le coming home "à la audi" j'aimerai bien l'avoir. N'oubliez pas d'enlever cette petite verrue quand vous faites un entretien chez opel.... sinon :colere7: :combat2:
C'est quand même malheureux de ne pas avoir un coming/following me home sur une voiture à 28000 boules.
--- Fin de citation ---
C'est bien vrai pour le prix je trouve aussi qui manque quelques petites options tel que le coming/leaving home et le speed lock d'origine mais bon c'est les constructeur qui ont merdés sur tout sa!!
ShexpiR:
Merdé ?
Pas sur ça ne les empêches pas de vendre...
Ils ne penseront qu'ils auront merdé que si nous n'achetons pas, et je crois pas qu'ils sont prêt à se remettre en question.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique