Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Harry and Marc [Peugeot 307 2.0l 16v SportPack | Ex Astra F 1,4i 1994 82ch]

<< < (10/46) > >>

Le TAZ:
En retard  :bienvenue-af:

TinselTown:

--- Citation de: Le TAZ le 21 octobre 2009 à 16:53:04 ---En retard  :bienvenue-af:

--- Fin de citation ---

Bah il est inscrit que depuis mai après tout  :mdr:

Harry and Marc:
Comme on dit mieux vaut tard que jamais  :D

Harry and Marc:
Euh finalement c'est pas la peine de répondre pour la suralimentation du C14SE, je viens d'en parler avec une connaissance mécano et ca lui parrait trop compliqué... Par contre il a évoqué la possibilité de changer pour un moteur plus puissant dans la gamme Opel et ca me tenterait bien sachant que j'ai vu q'uil y avait des versions GSI avec notamment un 2.0l gsi 16v qui lui me ferait très plaisir... Bien j'envisage pas ca avant mes 20 ans parce que ce n'est même pas la peine

Mais après quelques recherches sur internet, je suis tombé sur l'ecueil du changement de moteur LEGAL...  alors ma question est (notammment a des Opelistes pro) est-il possible de mettre un C20XE avec les modifications sur le freinage et ect...  et d'avoir une attestation du constructeur comme quoi toutes les modofication ont été faites pour avoir une RTI (réception à titre isolé) ?

Le TAZ:
Alors là !!!  :mort:

Si t'as du temps et de l'argent à perdre ...  :desole: surtout qu'il y a les modifications de caisse, trains roulants etc ... Vu la base de départ, c'est quasiment comme si tu construisais une caisse depuis le début !!!  :ambulanciers:

Vaut mieux changer de voiture !!! Pour le même coût final, tu trouveras de quoi te faire plaisir sans t'arracher les cheveux :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique