Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Harry and Marc [Peugeot 307 2.0l 16v SportPack | Ex Astra F 1,4i 1994 82ch]

<< < (11/46) > >>

Harry and Marc:
oui mais pour l'instant c'est pas une autre voiture que je veux...  :smiley: de out de facon je ne prévoit pas ca avant mes 20 ans parce que même si je réussi ca sera inassurable avec un jeune permis. Merci tout de même pour ta réponse, mais j'adore la bricoler cette voiture et pour l'instant ca ne me fait encore peur  :D

d'autres réponses ?

cocoste:
aih  :bienvenue-af: en retard vernon ji vais souvent ma soeur habite la ba on pouré se voir un de ses jour

Harry and Marc:
Avec plaisir quand tu veux...  :wink: Voir pourquoi pas si tu veux un petit photoshoot de nos deux voitures. :smiley:

Le TAZ:

--- Citation de: Harry and Marc le 27 octobre 2009 à 23:53:27 ---Euh finalement c'est pas la peine de répondre pour la suralimentation du C14SE, je viens d'en parler avec une connaissance mécano et ca lui parrait trop compliqué... Par contre il a évoqué la possibilité de changer pour un moteur plus puissant dans la gamme Opel et ca me tenterait bien sachant que j'ai vu q'uil y avait des versions GSI avec notamment un 2.0l gsi 16v qui lui me ferait très plaisir... Bien j'envisage pas ca avant mes 20 ans parce que ce n'est même pas la peine

Mais après quelques recherches sur internet, je suis tombé sur l'ecueil du changement de moteur LEGAL...  alors ma question est (notammment a des Opelistes pro) est-il possible de mettre un C20XE avec les modifications sur le freinage et ect...  et d'avoir une attestation du constructeur comme quoi toutes les modofication ont été faites pour avoir une RTI (réception à titre isolé) ?

--- Fin de citation ---

Ah ! J'avais oublié ... Le moteur de la GSI 2.0 16V !!!  :cool5: :love:

Par contre si tu te lance dans ton projet, j'espère que tu es pote avec les flics et ton assureur ...  :bizarre1:

Harry and Marc:
Bah en fait l'assureur c'est pas le vrai problème... Le vrai problème c'est obtenir la légalisation de ma voiture donc il me faut une RTI par un concessoinnaire car je prends un moteur du même type d'astra pour pouvoir faire réévaluer ma carte grise en fonctioon de la nouvelle cylindrée  :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique