Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Roue de secours sur Astra OPC 240CV
18Pouces:
--- Citation de: Willy le 28 mai 2009 à 19:57:53 ---Merci Josh, c'est grand luxe une jante alu en roue de secours non ? :oops:
--- Fin de citation ---
Oui énormément surtout en 18" :joyeux2:
josh:
En fait je cherchai aussi une jante tole, mais je suis tombé par hasard sur une bonne affaire pour une jante alu un peu griffée. Ca m'ait revenu 50€ avec pneu, le même prix que l'option Opel pour une jante tole :D
Avec un peu patience tu trouveras un jour :wink:
18Pouces:
:+1):
Moi j'ai eu une affaire en 18" 50€ sans pneus avec beaucoup de rayure
25€ un pneu sur eBay Bridgestone Potenza 225/40R18
10€ le montage et équilibrage
Soit 85€ la roue de secours identique aux autres jantes :love:
Je l'ai déjà utilisé 2 fois
Willy:
Merci pour vos infos, je pense que je vais essayer de trouver une jante en 18" ...
Il faut juste que je soit patient. :zen:
Faites moi signe si vous connaissez quelqu'un qui vends une jante en 18". :wink:
skredy:
--- Citation de: Will E.Coyote le 28 mai 2009 à 20:13:17 --- Il suffit de sur gonfler la roue la galette et tu peut rouler a plus de 130 sans problème, je parle en connaissance de cause :cool2:
--- Fin de citation ---
Mouais, ça fait partie de ce genre de choses qui peuvent fonctionner n fois mais qui sont néanmoins très risquée! Je demande à voir un freinage d'urgence avec jante galette d'un côté et jante taille basse en 225 ou 235 de l'autre. A mon avis y'a un côté de la voiture qui freine beaucoup plus fort que l'autre, et si ta voiture part pas en tête à queue t'aura de la chance.
---
Sinon des pneus run-flat ça peut pas être un bon compromis ? ça doit éclater moins souvent quand même, si ? :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique