Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Svink [GTC Cosmo 1.7l 125ch ]

<< < (5/17) > >>

le doc:

--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: Svink --- Il y a une differnce entre les deux ou pas ?? Niveau dimension de pneu ?    En plus je les trouve moins belle ! :colere3:
--- Fin de citation ---

Il n'y a aucune différence sauf de style :cool2:

Moins je préfère le dynamic :roll:
--- Fin de citation ---

+1

marcf78:

--- Citation de: stylewon ---Sport = 10 branches
Cosmo = 5 branches en etoile

En option 16'' = 5 grosses branches -> Opel les remplacent par ca ?

--- Fin de citation ---

Non celles là ce sont les Sport qui sont à 5 branche pleines et qui ne sont de série sur aucun modèle.
Les jantes 10 branches sont les Elegance de série sur la GTC Sport et la berline Elegance
Les jantes Dynamic sont des 5 branches en Y de série sur les modèles Cosmo
Je ne parle que des jantes 16" bien sûr ! Si Svink a les jantes de la GTC Sport  ce sont donc les 10 branches qui sont assez difficiles à nettoyer :cry:

marcf78:
Donc tu as les jantes Sport et non les jantes de l'Astra Sport
Tu peux aussi faire comme Billoude62 qui a choisi des jantes 16" 5 branches étoile dans le catalogue de jantes Opel
Les photos de sa voiture dans sa présentation ici https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1493.0.html

nighthawkii:
perso voila mon classement :

1er : jantes 17 pouces 5 branches  :cool5:  mais cheres :cry:
 2 : 16p 10 branches (de série sur l'élégance)
 3 : 16p dynamic (de série sur les cosmo

Maintenant si on commande une élégance, on a le choix entre les 5 branches comme tu as eu, ou bien les "elegances" ou les "dynamic"

Perso je trouve les 5 branches 16pouces (celles que tu as eu) pas terrible niveau style, les 10 branches de l'élégance sont largement plus jolies ;)

marcf78:
Des goûts et des couleurs ...
J'ai beaucoup hésité entre les jantes 16". A priori je préférais les 10 branches aux 2 autres modèles. J'en ai vu des sales sur une Astra dans la rue. En concession j'en ai vu des neuves et j'ai trouvé que la matière et l'arrondi des branches faisaient "plastique".
Le commercial m'ayant dit que les clients trouvaient ces jantes 10 branches difficiles à nettoyer j'ai finalement été moins raisonnable et j'ai choisi les 17" 5 branches très différentes des 16" 5 branches et assez proches des belles 18" étoile qu'on voit dans toutes les publicités.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique