Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Svink [GTC Cosmo 1.7l 125ch ]
nighthawkii:
autre option : comme compensation tu demandes un rabais sur les 17p 5 branches, qui sont carrément jolies ;)
Si tu peux les avoir pour 100€ au lieu de 500 et qq comme dans le catalogue d'option (mais il y a le chassis sport avec, donc on ne connait pas la valeur réelle des jantes seules), ca pourrait le faire :D
marcf78:
Sur GTC châssis sport = bouton SportSwitch = 200€. La différence est donc de 350€ mais pour les jantes et les pneus qui vont avec.
Par contre il y a d'autres jantes 16" dans le catalogue Opel, voir celles de Billoude62
Personne n'a l'air d'y penser mais cette rupture de stock est peut-être due à la découverte d'un problème sur les jantes 16" Dynamic. Voir la jante cassée de Popi : https://www.astraforum.fr/index.php?topic=1964.0
magic:
--- Citation de: Svink ---oui il me propose les 10 branches 16" étant donné qu'il ne pourra pas avoir de Dynamic 16" avant Janvier
Vous pensez que je dois garder les 5 branches ou pas?
--- Fin de citation ---
non les dynamic 16" sont belles moi je trouve :cool4:
--- Citer ---Si Svink a les jantes de la GTC Sport ce sont donc les 10 branches qui sont assez difficiles à nettoyer
--- Fin de citation ---
avec un karcher c'est :cool5:
nighthawkii:
--- Citation de: marcf78 ---Sur GTC châssis sport = bouton SportSwitch = 200€. La différence est donc de 350€ mais pour les jantes et les pneus qui vont avec.
Par contre il y a d'autres jantes 16" dans le catalogue Opel, voir celles de Billoude62
Personne n'a l'air d'y penser mais cette rupture de stock est peut-être due à la découverte d'un problème sur les jantes 16" Dynamic. Voir la jante cassée de Popi : http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=1964
--- Fin de citation ---
j'y ai pensé également, mais d'un autre coté, c'est tout à fait possible que ce soit une simple rupture vu les cosmo sont beaucoup plus vendues que les élégances (c'est ce que j'ai remarqué en regardant les occasions sur le net)
Stylewon:
--- Citation de: marcf78 ---
--- Citation de: stylewon ---Sport = 10 branches
Cosmo = 5 branches en etoile
En option 16'' = 5 grosses branches -> Opel les remplacent par ca ?
--- Fin de citation ---
Non celles là ce sont les Sport qui sont à 5 branche pleines et qui ne sont de série sur aucun modèle.
Les jantes 10 branches sont les Elegance de série sur la GTC Sport et la berline Elegance
Les jantes Dynamic sont des 5 branches en Y de série sur les modèles Cosmo
Je ne parle que des jantes 16" bien sûr ! Si Svink a les jantes de la GTC Sport ce sont donc les 10 branches qui sont assez difficiles à nettoyer :cry:
--- Fin de citation ---
C'est bien ce que je disais :cool2:
Au contraire les 10B sont facile a nettoyer
Les 10B sont vraiment bien je trouve le meilleur choix en 16''
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique