Astra (H) > Questions générales

(H) Quelles ampoules pour votre Astra

<< < (173/235) > >>

footixr:

--- Citation de: seb7803 le 23 janvier 2012 à 20:51:32 ---Je voudrai mettre des philips X-Trem Power

--- Fin de citation ---
Philips c'est de la daube! J'en ai acheté et le rendu est pourri, pas du tout d'effet blanc. Ca éclaire jaune comme des ampoules normales :nul:

seb7803:

--- Citation de: footixr le 24 janvier 2012 à 16:08:42 ---Philips c'est de la daube! J'en ai acheté et le rendu est pourri, pas du tout d'effet blanc. Ca éclaire jaune comme des ampoules normales :nul:

--- Fin de citation ---
Et ta mis autre chose finalement? tu me conseil quoi?

footixr:

--- Citation de: seb7803 le 24 janvier 2012 à 18:59:43 ---Et ta mis autre chose finalement? tu me conseil quoi?

--- Fin de citation ---
J'en avais acheté sur BlueCars pour la mégane à mon frère et elles éclairent très bien! Moi j'attends que le compte en banque aille un peu mieux pour les changer :wink:

seb7803:

--- Citation de: footixr le 25 janvier 2012 à 10:01:39 ---J'en avais acheté sur BlueCars pour la mégane à mon frère et elles éclairent très bien! Moi j'attends que le compte en banque aille un peu mieux pour les changer :wink:

--- Fin de citation ---
j'ai trouvé ça sur BlueCars. C'est ça que tu va acheter?
Pour ma part c'est commandé avec des H7, veilleuses LED et des H3.

viracocha:
bonjour
après 3 ans et demi et 40000km d'utilisation, une de mes ampoules de feu de croisement a lâché sur mon Astra H break.
Alors je sais pour l'avoir lu sur la doc et ici qu'il faut que je passe par une trappe située par le passage de roue.
Ca a l'air fastoche sur le papier, mais dans la réalité, qu'en est il ? y a t il des choses à éviter, des pièges dont se méfier ? combien de temps ça prend quand on a de gros doigts ? j'ai souvenir des ampoules sur mon astra G, ça avait l'air facile mais avec un quart de centimètre pour manoeuvrer l'ampoule il me fallait bien 10 minutes à chaque fois.
C'est pour savoir si je tente le coup moi même ou si je vais voir un pro.

merci
Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique