Astra (H) > Questions générales

(H) Quelles ampoules pour votre Astra

<< < (172/235) > >>

18Pouces:

--- Citation de: seb7803 le 20 janvier 2012 à 00:47:27 ---salut à tous. Au risque d'avoir l'air inculte, quelle est la différence entre les H1 H7 et H3? A lire les poste j'ai cru comprendre que H1 c'était pour les feux de croisement, H7 pour les feux de route et H3 anti-brouillard. Mais si vous pouviez me confirmer tout ça ou me corriger si je n'ai rien compri  :D ça serai simpa.
...
Merci

--- Fin de citation ---
Tout est dans le 1er post https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1935.0.html  :wink:

petzouil:
Oui Seb c'est ça pour les feux
Et oui le blanc éclaire mieux..
Regarde les xenons c'est de la lumière blanche tu vois mieux que sur des feux jaunes..
Ou alors chez toi si tu as des ampoules progressives.. Au début c'est jaune tu vois mal et après plus c'est blanc mieux tu vois..
Attention ton optique n'éclatera pas plus loin.. Ce n'est pas le jour et la nuit comme sur les pubs.. C'est juste un petit confort visuel

seb7803:
Oups! Désolé effectivement c'est bien décrit sur le 1er post! (que je n'ai pas vu  :cool2:)
Merci pour les précisions. C'est sur je me doute que ca ne sera pas aussi bien que dans la pub  :cool: 
Mais si il y a moyen d'y voir un peu mieu..... Je suis preneur. Je pense que je vai finir par les commander. Si il y en a qui sont interressés je mettrai des photos pour voir la différence. 

GuiguiTC67:

--- Citation de: seb7803 le 20 janvier 2012 à 14:47:17 ---Oups! Désolé effectivement c'est bien décrit sur le 1er post! (que je n'ai pas vu  :cool2:)
Merci pour les précisions. C'est sur je me doute que ca ne sera pas aussi bien que dans la pub  :cool: 
Mais si il y a moyen d'y voir un peu mieu..... Je suis preneur. Je pense que je vai finir par les commander. Si il y en a qui sont interressés je mettrai des photos pour voir la différence.

--- Fin de citation ---

Tu veux mettre quoi comme ampoules ?

seb7803:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 20 janvier 2012 à 20:08:36 ---Tu veux mettre quoi comme ampoules ?

--- Fin de citation ---
Je voudrai mettre des philips X-Trem Power

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique